Avoir les etriers perpendiculaire au cheval
Sujet commencé par : amelie et edelweis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par judellePar amelie et edelweis : le 07/02/12 à 09:59:45
Dire merci | J'ai demonté ma selle et j'ai pas penser a faire comme d'habitude garder une etriviere et etier en place pour avoir un model lors du remontage ! voila mon soucis, j'aimerais avoir comme avant mes etriers perpendiculaire au cheval pour chausser plus facilement mes etriers je suis nunuche, j'arrive pas a refaire le montage des etriervieres/etriers est ce que quelqu'un peut venir a mon secours ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lovehorse41 : le 07/02/12 à 10:03:04
Déconnecté | Je ne sais pas mais sa m'intéresse. On peut le faire avec n'importe qu'elle étrivière/étrier? |
Par amelie et edelweis : le 07/02/12 à 11:11:03
Dire merci | je pense oui sauf que sur certains etriers tu as pas besoin de le faire ils ont un oeil qui est deja tourné |
Par JivagoetDjerba : le 07/02/12 à 14:04:33
Dire merci | amilie tu n'aurais pas une photo de ta selle avant de démonter les étrivières ? |
Par amelie et edelweis : le 07/02/12 à 15:06:39
Dire merci | Judelle tu es un ange ! merci |
Par Ptibou82 : le 07/02/12 à 15:13:31
Dire merci | Amélie > tu as des GM ou des étriers autre ? |
Par amelie et edelweis : le 07/02/12 à 16:15:11
Dire merci | j'ai des GM qui etait sur ma startrek, je viens de les mettre sur ma longue distance en prevision des endurance avec naya et sur la startrek j'ai mis des composite je galerer a dressé avec les GM sur la startrek, on va voir si sa change quelque chose |
Par judelle : le 07/02/12 à 21:19:34
Déconnecté | pas de quoi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous