Juste pour le plaisir des yeux
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmandaendurancePar juliedebert : le 20/02/12 à 21:05:45
Dire merci | Une petite video de notre entrainement de samedi... dans la neige, par beau temps, dans nos montagnes... c'etait le reve... Pour ceux qui ont suivi mes problemes a la cheville, ben... c'etait pas tres conseillé... mais comment resister à galoper avec un cadre pareil ??? J'ai mal mais je m'en fous, je suis trop heureuse !!! (et Inal a 140 de cardio au galop out le long meme en montee, grrrrr je l'adore ce loulou !!! ). |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par filou95 : le 20/02/12 à 21:20:16
Dire merci | Extra Julie La musique, les paysages , tout |
Par ninad : le 20/02/12 à 21:21:31
Dire merci | whouaou ! ta vidéo m'a donné des frissons, c'est carrément génial ! bravo et quelle chance tu as de pouvoir vivre cela |
Par kirikou : le 20/02/12 à 21:27:56
Dire merci | Je te détèèèèèèèèèèèèèèèèèste Spoiler
ben quoi, chuis jalouse
|
Par juliedebert : le 20/02/12 à 21:30:58
Dire merci | Kirikou ca faisait 1 mois que je n'avais pas pu entrainer Inal à cause du gel et de la neige, puis a cause de ma cheville accidentée sur sol gelé... J'ai quand meme mérité ma récompense !!! |
Par Myriam : le 20/02/12 à 21:34:16
Dire merci | Superbe Pour la musique, elle me dit bien qqchose mais impossible de retrouver son nom... Ce n'est pas la musique d'un film ? |
Par juliedebert : le 20/02/12 à 21:39:20
Dire merci | Si !!! Je ne sais pas si je vais te dire ou te laisser mijoter un peu... |
Par JivagoetDjerba : le 20/02/12 à 21:49:49
Dire merci | joli paysage |
Par Nicole62 : le 20/02/12 à 21:50:51
Dire merci | SUPERBE Merci pour cette jolie vidéo qui nous fait rêver.... Il a l'air très sympa ton Inal... |
Par Myriam : le 20/02/12 à 21:57:29
Dire merci | grrrr non franchement je l'ai sur le bout de la langue... Mais rien à faire s'il te plait |
Par nicotine : le 20/02/12 à 21:57:58
Dire merci | superbe musique, j'adore ce film....je ne dis pas ce que c'est... bravo pour la video, le cheval a l'air d'avoir un galop tres confortable, ça ne bouge presque pas..... ahhh les paysages, miam! |
Par juliedebert : le 20/02/12 à 22:03:06
Dire merci | Moi aussi j'adore ce film... je suis sure que Myriam aussi... Bo naller je t'aide Myriam, c'est une histoire sans chevaux... qui se passe sur le continent americain... et y'a des indiens... |
Par Myriam : le 20/02/12 à 22:09:27
Dire merci | Le derniers des mohicans !!! (merci à ma moitié ) |
Par juliedebert : le 20/02/12 à 22:10:13
Dire merci | ouiiiiiiiii ! Bravo aux deux moitiés |
Par juliedebert : le 21/02/12 à 17:39:52
Dire merci | Bon, je suis repartie sur la meme piste cet aprem, mais en ne nous arretant pas pour les photos et en allant plus loin la ou la neige est plus profonde. Du coup j'ai une question. Est ce que ca craint de cumuler sur la meme seance des types d'efforts differents (dus au sol tres different) ? Il me semble que ca n'est pas terrible... Voila en gros ma seance de cet aprem : 1/2h de montee sur bitume et bordures au petit trot. petite pause pas puis 1/2h de galop dans la neige peu profonde (comme sur le film), en montee et descente. Un peu de mini trot dans une tres grosse montee, puis pas dans neige tres profonde (environs 1h) en montee puis descente. A nouveau 1/4h de galop sur neige peu profonde. Retour au pas sur bitume (descente). En gros, c'est le 1/4d'h de galop sur le retour, APRES le pas en neige profonde qui me pose probleme. En meme temps, c'est vraiment dommage de le louper celui la, il est vraiment extra (pente douce tout le long). Surtout que le cheval l'aime bien... Vous croyez que ca pose probleme ??? Je sais sur le principe que ca serait mieux de faire un jour galop, un autre jour travail en neige profonde, mais voila, la piste se presente comme ca... Merci de donner vos avis |
Par filou95 : le 21/02/12 à 18:15:11
Dire merci | Ah ? tu rigoles on ne se préoccupe absolument pas de ce genre d'enchainements, la variété c'est bon pour le moral Les seules choses qu'on respecte c'est l'échauffement au pas puis au trot et à la fin la récupération au pas avec ou sans trot de récup active selon l'effort qui a précédé et pas d'allures en descente à l'entrainement. Message édité le 21/02/12 à 18:17 |
Par juliedebert : le 21/02/12 à 18:26:35
Dire merci | Ah, cool Filou, bon tu me rassures... Bah moi quand je faisais de l'athlé il ne fallait surtout pas changer de type de sol (genre si on courait dans le sable ou les pieds dans la mer, apres on ne s'amusait pas a courir sur bitume...). La en plus j'avais l'apprehension des membres refroidis par la neige qui devaient se remettre a galoper... Bon, en tout cas merci de ton avis ! Le cheval, lui, semble ne pas avoir ete choqué |
Par loviatar : le 21/02/12 à 19:06:14
Dire merci | chez moi j'alterne chemin blanc dur et boue profonde, c'est moins sympa mais ça ne gène en rien. je suis comme filou, je respecte l'echauffement au pas puis au trot |
Par sarah.bl : le 21/02/12 à 19:33:13
Dire merci | Raaaahhhh c'est beau !! T'es de quel coin déjà ? Cette musique je m'en sers aussi pour des montages (en fait je pique toutes mes musiques de montage de films). |
Par juliedebert : le 21/02/12 à 19:44:52
Dire merci | Je suis paumée au fond du Pays basque... et j'y suis tres bien (y'a que pour les courses que je suis... toujours loin de tout !) |
Par galelle : le 21/02/12 à 20:33:06
Dire merci | c'est magnifique, cette musique a une forte tendance à me faire pleurer, alors avec en plus une superbe paysage et un superbe cheval ... |
Par Chems : le 21/02/12 à 22:47:23
Déconnecté Dire merci | Magnifique ! Cela va t'étonner, mais l'échauffement suivant lorsqu'on monte à cheval est l'idéal : Pas (en faisant des huit de chiffres), puis directement galop. |
Par Chems : le 22/02/12 à 09:26:15
Déconnecté Dire merci | Julie, Tu as couvert combien de km sur ta séance ? |
Par swann : le 22/02/12 à 09:39:02
Dire merci | très très belle video! ça fait rêver! et j'adore la bouille souriante! |
Par juliedebert : le 22/02/12 à 10:38:25
Dire merci | Merci a tous ! Chems, il faudrait que je compte sur la carte, car dans ce coin la le GPS ne passe pas... En general je compte rarement les km, car il y a beaucoup de denivellé donc ca ne veut pas dire grand chose. Je me base plutot sur des laps de temps (en ce moment ce sont des tranches d'1/2h, quand le terrain le permet) dans la fourchette de cardio 140/160. |
Par Amandaendurance : le 27/06/12 à 07:03:11
Dire merci | Super video ! et vu le paysage tu a de quoi entrainer bon courage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous