Vos chaussures pour monter
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pegase641 personne suit ce sujet
Par Lucile.C : le 11/03/12 à 20:06:06
Dire merci | Je sais pas si mon titre est bien clair^^ Mais voila j'ai été voir une course aujourd'hui, et l'organisateur m'a dit que pour particper, y'a deux choses obligatoires, le casque homologué, normal, et aussi des chaussures à talon, ou sinon des étriers à coques! je me demande si les chaussures de marche, sont possible sans coques?? Merci!!! =) |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par dogun : le 11/03/12 à 20:23:09
Dire merci | Si elles ont un talon oui...ce qui est généralement le cas |
Par Lucile.C : le 11/03/12 à 20:32:29
Dire merci | en faite, moi je trouve qu'elles ont pas de talons ^^ Mais en meme temps je glisse pas dans mes étriers. Donc je sais pas trop :/ J'ai celle la: Lien |
Par JivagoetDjerba : le 11/03/12 à 20:41:13
Dire merci | moi j'ai des chaussures de rando de chez decathlon et elles ont des talons et on m'a jamais rien dit |
Par Flakiss : le 12/03/12 à 19:45:25
Déconnecté | Je pense que ça devrait passer, sinon fait toi prêter des coques |
Par Lucile.C : le 13/03/12 à 09:06:58
Dire merci | j'y est pensé aux coques^^ Mais personnes de mon entourage en a :/ |
Par Oc : le 13/03/12 à 10:43:33
Dire merci | Lucile j'ai le meme genre de chaussures que celles de ton lien, (pas le meme marque mais la meme semelle) ya un petit décrochement avant le talon, donc ca fait talon) après je monte avec des étriers à coque et à plancher large. |
Par pascale : le 13/03/12 à 11:17:08
Dire merci | J'ai des ariat telluride H20. |
Par Lucile.C : le 13/03/12 à 11:36:27
Dire merci | les étriers à coque ou fermé, fatiguent moins?? |
Par Chocopops : le 13/03/12 à 17:38:11
Dire merci | Lucile, j'ai quasiment les mêmes (Decath aussi) et d'après ma mono, pas de problème. Par contre, les coques et planchers larges d'après ce qu'on m'a dit ça fatigue moins sur les grandes distances (j'ai testé une fois, je n'ai pas senti de différence, mais ce n'était que pour 2 heures) |
Par milouz87 : le 13/03/12 à 19:06:31
Dire merci | Ma foi sur les "petites courses" je n'ai jamais vu quelqu'un examiner mes chaussures...C'est sûr qu'il ne faut pas être à plat ou avec des baskets mais ne te prends pas trop la tête quand même. |
Par Lucile.C : le 15/03/12 à 10:11:42
Dire merci | oui^^ merci!! |
Par kawi : le 15/03/12 à 11:19:57
Dire merci | idem je monte en chaussures de marche de chez decath, y'a que l'été ou je ressort mes boots car sinon il fait un peu chaud^^!!!!! Pour les étriers, oui oui oui sa fatigue moins!!!!!!! les coques permettent d'avoir un plancher un peu plus large, mais elles servent surtout de sécurité!!! je monte avec des étriers gaston mercier fermé, c'est le bonheur... plus de point de pression sous la plante du pied!!!! etriers large plus chaussures de marche... je pourrais partir des heuurrress et des heurrress tellement c'est confortable |
Par JivagoetDjerba : le 16/03/12 à 17:14:08
Dire merci | j'ai fait une 40 en basket une fois et en étriers simples et on m'a rien dit, sur les petites courses ils sont cools les gens |
Par beeboylee : le 16/03/12 à 19:01:11
Dire merci | Voire..jai vu une copine se faire allumer sur une bete 60 car baskets |
Par Pegase64 : le 17/03/12 à 11:12:55
Dire merci | Pour ma part, je cours avec mes pompes de course à pied, quand elles sont trop usées pour courir (à pied). j'ai fixé des cales pied de vélo sur mes étriers et je n'ai jamais eu de souci avec l'organisation. C'est super confort quand il fait chaud et pratique également pour courir avec son cheval. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous