Un hommage à Sakalia !
Sujet commencé par : hygie - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 27/03/12 à 19:49:46
Dire merci | Oui je voudrais rendre hommage à Sakalia, l'ancienne jument que monté Sarah Chakil à lexington, et qui a était vendu au UAE ! En effet, ce week end la belle jument est décédé d'épuisement sur une 160km ! RIP la louloute ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/122812.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par hygie : le 27/06/12 à 13:12:14
Dire merci | tu sais aline ( falco ), je parle bien de ce que je veux sur mon poste quand même !! je sais que cette histoire t'a était douloureuse, mais pour nous aussi, car nous l'avons vécu en même temps, donc si j'ai envie d'en parler moi, bin je le fais ! Bref ce n'était peut être pas la même chose que cette pauvre Sakalia, mais c'était tous simplement un exemple !! Tous comme j'aurais pu parler de ce fameux cheval mort d'épuisement sur la course florac il y a 6 ans, ou encore, des chevaux Quatar fourbu des 4 pieds a l'arrivé de la course de tarbe il y a 4 ans ! bref c'était un exemple et voila tous |
Par sarah.bl : le 27/06/12 à 16:15:29
Dire merci | Falco, mes propos que tu as repris traduisent juste mon impression quant aux faits qui sont relatés. Et j'ai bien dit Ca peut très bien révéler un problème de condition comme autre chose.... |
Par Falco : le 27/06/12 à 16:25:11
Dire merci | Pas de soucis sarah.bl et Hygie mais je voulais juste éclaircir la situation qui, en effet, en lisant ce qui a pu être écrit, pouvait être mal interprêtée |
Par hygie : le 27/06/12 à 22:39:03
Dire merci | ok |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous