Confier tous frais tous gains
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par citronellePar juliedebert : le 07/05/12 à 15:57:05
Dire merci | Qui le pratique ? Elevages, particuliers ? Quel est le niveau moyen des cavaliers interressés par ce genre de contrat ? Est ce qu'il existe des contrats type ? Est ce vous connaissez des contrats de ce type internationaux (cavalier pas du meme pays que elevage) ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par citronelle : le 07/05/12 à 21:29:55
Déconnecté Dire merci | J'ai utilise cette formule a plusieurs reprises aussi bien en prenant les chevaux qu'en en confiant. Je dirais que ca concerne principalement des personnes qui debutent dans la discipline. Non désolée pas de contrat international. |
Par juliedebert : le 08/05/12 à 11:20:18
Dire merci | Merci. D'autres temoignages ? Et il existe des contrats type ou chacun fait a sa sauce ? |
Par citronelle : le 08/05/12 à 21:05:14
Déconnecté Dire merci | Il y a des contrats types mais je les ai toujours arrange à ma sauce... |
Par citronelle : le 08/05/12 à 21:06:34
Déconnecté Dire merci | Contact hellia, je sais qu'elle a confie une juju au luxembourg... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous