Tartas le 20 avril 2008
Sujet commencé par : valpi - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounoune1 personne suit ce sujet
Par valpi : le 16/03/08 à 15:16:19
Qui y va ? Moi j'y serai en épreuve club 20km avec ma jument jaune Ce sera sa première épreuve ! J'ai hâte d'y être et de profiter des jolis chemin landais |
Par Scariott : le 31/05/08 à 14:50:53
Pegase64, J'ai un dadou jaune, grosse tête de Trotteux et un peu crevette physiquement. Il a une grande liste, deux balzanes aux postérieurs. Je monte normalement en hackamore avec un filet rouge ^^. Et j'ai un vieux camion, bleu et blanc. valpi, bah je sais pas vraiment mais en cso, ça m'est déjà arrivé. En tout cas, moi je cours. Et puis, ça fait environ 3 jours qu'il disent qu'il va faire orage alors qu'il y a du soleil et quelques nuages. On verra bien ! |
Par Pegase64 : le 31/05/08 à 16:30:08
Dire merci | Si il y a un vilain orage, on court quand même. tant qu'on s'arrête pas, on a pas froid. J'ai déjà fait une 60 avec grêle et 80km/h de vent, c'est super galère mais on y arrive. A la pause, on se change pour pas chopper mal est c'est reparti. |
Par nounoune : le 02/06/08 à 11:29:33
Dire merci | bon on a eu un super temps finalement. après j'ai vu Valpi, mais pas vraiment eu le temps de discuter vu que je suis venue toute seule, fallait que je m'occupe du cheval et je suis rentrée de suite après la remise des prix à 14h si j'ai vu le 4x4 depotech mais personne autour sinon, la course c'est bien passée, ça me change de mes chemins caillouteux de montagne. C'est vrai que ça fait du bien les petits galops dans ces grandes allées en sable côté resultats, je termine 2ème de la Club 2 avec un FC de départ de 42 et de 44 à l'arrivée pour une moyenne de 14,39km/h. ma foi pour une première course ça c'est vraiment bien passé, je suis fière de mon quillo |
Par nounoune : le 02/06/08 à 11:33:22
Dire merci | et Tartas a déjà mis les resultats en ligne. Lien niveau organisation, ils sont vraiment au top eux |
Par valpi : le 02/06/08 à 11:52:47
Super journée !!! Je me suis régalée et ma Poupette aussi ! Elle a été formidable ! Je fini 4ème heureuse d'être rentrée dans le temps alors que j'ai fait les premiers 10km en 1heure ! Bah oui, la Poup avait peur des flaques, elle était un peu impressionnée...Alors après deux lancades on c'est dit qu'on allait d'abord y aller doucement Après elle a compris et à trouvé ca très marrant, du coup elle voulait avancer, avancer !!! Je l'ai laissé faire et elle a fait la seconde partie quasiment au galop (10km en 30min) Bref, c'est ca qui nous aura couté des points mais c'était pas le but. L'essentiel c'était de s'amuser et de boucler le tour! Je suis très fière d'elle Nounoune : heureuse de t'avoir rencontré mais effectivement pas beaucoup pu parlé... Par contre, j'ai des photos Je peux les mettre ? |
Par baldan : le 02/06/08 à 12:12:28
Dire merci | comment sa c'est passé? mo marechal la faisait aussi |
Par valpi : le 02/06/08 à 12:14:14
Tiens, le mien aussi lol C'est qui ton maréchal ? |
Par Pegase64 : le 02/06/08 à 13:04:13
Dire merci | Valpi, j'ai seulement vu ta jument. Je t'ai fait un coucou sans savoir si c'était toi depuis un Galopper vert foncé. Nounoune, je ne t'ai pas vue. Il faut dire que sur la 90 libre, on a pas vraiment fait du tourisme... Super bonne journée question résultats: mon amie qui montait sur la 90 libre a gagné, et la gagnante de la 60 amateur est la fille du patron de Depotech... qui a fait plouf dans le gué |
Par nounoune : le 02/06/08 à 13:32:56
Dire merci | si tout le monde à gagné, tu dois être une "assistante" de choc ceci-dit moi sur ma 20 km j'ai pas fait de tourisme non plus |
Par valpi : le 02/06/08 à 14:32:34
Par nounoune : le 02/06/08 à 19:10:42
Dire merci | tiens de photos, c'est chouette. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous