Recherche cavalier endurance
Sujet commencé par : luluambreisismimi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par luluambreisismimiPar luluambreisismimi : le 16/06/12 à 21:15:30
![]() ![]() Dire merci | Bonjour à tous ! Comme vous le savez, les championnats d'endurance arrivent très bientôt, le samedi 21 juillet exactement (si je me souviens bien), en club 3 relais. 3 de nos cavalières sont qualifiées, mais pour y participer il faut être 4, alors nous recherchons une cavalière d'endurance qualifiée (nous pouvons éventuellement fournir le cheval) pour y participer avec nous en cette épreuve de club 3 relais par équipe d'endurance. Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée ! ( Nous sommes une équipe très sympas, ne vous inquiétez pas ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par simon97 : le 16/06/12 à 21:44:21
![]() ![]() Dire merci | bonjour, j'ai 15 ans , j'ai mon galop 7 j'ai fait pas mal de concours complet mais maintenat je ne monte plus que des chevaux de courses (galop) et je n est jamais fait d'endurance mais la discipline m intérresse beaucoup . je doute que je peux vous etre utile mais voila je me proposais au cas ou bonne soirée |
Par EDEN91 : le 16/06/12 à 22:27:28
Dire merci | Pour les chpt de France il faut avoir déjà concouru ![]() Et il faut également que le cheval soit qualifié lui aussi ![]() Mais sinon bienvenue simon97 tu verras l'endurance c'est très différent de l'équitation en carrière ou sur piste mais c'est vraiment extra ![]() |
Par luluambreisismimi : le 16/06/12 à 22:54:06
![]() ![]() Dire merci | C'est gentil de se proposer, nous pouvons fournir un cheval qualifié, mais il faut que le cavalier ai 4 endurance club terminées.. |
Par JivagoetDjerba : le 16/06/12 à 23:26:45
Dire merci | je peux en parler à quelqu'un que je connais, dans le cas où vous fourniriez le cheval cela reviendrait à combien au cavalier tout compris ? meme question pour si c'est le cavalier qui emmene son cheval ? |
Par luluambreisismimi : le 16/06/12 à 23:44:49
![]() ![]() Dire merci | Pour le prix nous allons demander à notre coach demain ! Nous vous tenons au courant, et quand serait-il possible d'avoir la réponse définitive ? que l'on puisse s'organiser si jamais la réponse est négative..! en tout cas, merci beaucoup!! ![]() |
Par JivagoetDjerba : le 16/06/12 à 23:59:56
Dire merci | je vais appeler une amie qui monte dans un club qui sort en endurance ça peut sans doute interresser quelqu'un, je lui demande demain, là il est un peu tard ![]() pouvez vous m'envoyer un numéro de portable par message privé comme ça je lui transmet et elle vous contacte directement sans passer par moi et le forum ![]() |
Par luluambreisismimi : le 17/06/12 à 00:08:27
![]() ![]() Dire merci | C'est bon, message envoyé ! Merci encore ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous