Soins des membres
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 19/07/12 à 17:22:26
Dire merci | que faite vous aux menbres de votre cheval avec entrainements ou courses?? Douches? Bandes de repos? Les deux?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par JivagoetDjerba : le 19/07/12 à 12:14:18
Dire merci | à l'entrainement souvent rien, parfois douche quand c'est possible pendant les courses je menttoie bien à l'éponge les membres et après la course, argile + bandes j'enlève les bandes en arrivant chez moi et je laisse les chevaux au pré avec l'argile je prefere les laisser au pré plutot que au box pour que les chevaux puisse marcher |
Par loviatar : le 19/07/12 à 12:15:58
Dire merci | après les courses c'est bandes + argile si au box, sinon argile et parc. Rien à l'entrainement, sauf si vraiment très gros et là je met de l'argile. La douche il y passe de toute façon quand il fait chaud pour enlever la sueur sur le corp. Sinon je douche pas specialement les membres. |
Par Qeis : le 19/07/12 à 16:42:29
Dire merci | Un peu comme les filles .. pour les courses c'est argile + bandes de repos et zou au pré ( sans les bandes lol ) et pour les entrainements rien sauf si grosse séance ou galop ou si le sol était dur, dans ce cas la un truc pour les tendons. Je douche aussi régulièrement les membres à forte pression, ça lui fait du bien, mais faut vraiment qu'il fasse chaud alors .. puis je sèche car bonjour la peau rose |
Par Lucile.C : le 19/07/12 à 17:22:21
Dire merci | moi j'ai pris l'habitude de doucher quand ma jument a pas mal transpirer, donc je peux continuer comme ca^^ et argile apres les courses! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous