Concours M&A à Sangatte.....
Sujet commencé par : QUIMONO - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par maldororPar QUIMONO : le 20/03/08 à 23:49:03
Dire merci | Qui va au concours modèles et allures Endurance à Sangatte le samedi 12 avril ??? |
Par PIKACHU12 : le 07/05/08 à 17:33:38
Dire merci | ah te voilà ! dommage qu'il n'a pas montré ses allures mais bon, il s'est bien comporté, c'est déjà bien. Et s'il y avait que 4 engagés, ça limite au niveau du classement . Dommage que vous n'étiez pas une dizaine Belles photos sur la plage |
Par QUIMONO : le 07/05/08 à 19:46:21
Dire merci | Sinsey : c'est le 25 et 26(poulinières) à compiègne je ne sais pas pourquoi j'ai marqué le 15 et oui c'est bien robert le présentateur Pikachu : oui c'est dommage pour les allures mais je préfère avoir montrer un cheval que j'arrivais à gérer plutôt qu'un fou furieux |
Par maldoror : le 29/05/08 à 13:01:55
Dire merci | Bonjour! Je voulais la faire cette année mais malheureusement pas de transport... L'an prochain je ferai les 3 ans! Félicitations aux participants! Merci pour les photos! Rah Robert en présentateur j'aurais vraiment aimé être là! Shaddad du parc devient superbe, je l'ai cotoyé pendant 6 mois, c'était le pote de Riad D'ailleurs quelqu'un aurait des photos de Riad al Masri? |
Par QUIMONO : le 30/05/08 à 13:52:56
Dire merci | maldoror : y' a encore compiègne au mois d'aout si tu souhaites participer.... |
Par maldoror : le 31/05/08 à 14:11:13
Dire merci | merci quimono Le souci comme d'hab pour moi c'est le transport, pas de van, pas de permis E...mais c'est vrai que j'adorerais y aller! Tu y vas toi? Stetson est vraiment superbe, je trouve qu'il évolue très bien! J'ai toujours adoré les poulains d'altair et j'ai bien failli craquer sur Shogun et la petite pie palomino... |
Par maldoror : le 31/05/08 à 14:14:29
Dire merci | oups j'avais pas vu que tu présenterais une jument suitée...pff à l'ouest moi... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous