Championnat departemental ??
Sujet commencé par : galelle - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlakissPar galelle : le 03/09/12 à 18:19:34
Dire merci | J'ai fais ma première endurance avec mon cheval début aout en club 2 (20 km) j'ai terminé bonne dernière (il en faut bien un ) car mon cheval a beaucoup stressé au controle véto ! (il a 5 ans et il n'est pas beaucoup sorti seul, je suis souvent avec ses potes de pré !) A part ça tout s'est bien passé donc j'aimerai bien retenter une course ( et pourquoi pas essayer de finir avant dernière pour faire une progression ! ) je viens de voir qu'il y a une autre course dans mon coin fin septembre par contre il est indiqué que c'est le championnat départemental, qu'est ce que ça change ? est ce que je peux demander à mon écurie de m'engager comme la dernière fois où y-a-t-il des conditions particulières ?? merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Oc : le 03/09/12 à 20:10:22
Dire merci | rien ne change, la course est ouverte à tout le monde la seule chose qui change c'est que vu que c'est un départemental tous les cavaliers issus du département et licenciés dans un club/assos du département organisateur, gagneront des points en plus au classement fédéral et le 1er de chaque catégorie sera classé comme champion département 2012 on a pareil pour les championnats régionaux, sur le meme principe mais à l'échelle régionale |
Par JivagoetDjerba : le 03/09/12 à 21:18:35
Dire merci | oc a tout dit |
Par JivagoetDjerba : le 03/09/12 à 21:20:08
Dire merci | moi aussi je finit toujours dernière ou presque avec mon poney mais on est quand meme qualifié sur 90km comme quoi, il faut pas perdre espoir |
Par galelle : le 04/09/12 à 07:55:10
Dire merci | super ! merci pour les infos Oc ! tu me rassures Jivago !! |
Par Flakiss : le 04/09/12 à 18:07:41
Déconnecté | Pareil, au Championnat d'Aquitaine de cette année à Loubès-Bernac, il y avait les épreuves championnat + les épreuves JC et les épreuves "normales", c'était les mêmes boucles mais les classements étaient séparés. Par contre, ma soeur a fini 2e du Championnat pour la première 60 de la jument ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous