Tapis air flex one label design
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 11/10/12 à 10:54:24
Dire merci | Tout est ds le titre ! Est ce que certains utilisent ce type de tapis ? Ca vaut quoi ? Vu le prix ca a interet a etre bien sellerielesigny.wordpress.com je cherche un tapis "technique" facile d'entretien, qui seche bien, et sans trop d'epaisseur car ma jument est ronde et ma selle ajustée. si vous avez d'autres suggestions ? - les haf on oublie, trop épais ! et les modèles sans padding sont uniquement des dressages, moi je veux un modèle pour une selle mixte classique pas trop grand. - les modèles "mouton" comme stud one, mattes... jamais vu en vrai mais j'ai peur que ce soit trop épais |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Chocopops : le 11/10/12 à 10:58:06
Dire merci | Canaille, un post existe déjà à ce sujet sur le forum général, voilà le lien (j'y suis abonné car ce tapis m’intéresse aussi, mais j'attends d'avoir ma selle pour choisir un tapis au mieux) Lien |
Par Canaille : le 11/10/12 à 10:58:59
Dire merci | super merci !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous