Qualification club/amateur
Sujet commencé par : coccina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar coccina : le 21/12/12 à 15:39:40
Dire merci | Bonjour, j'aurais aimé savoir si une qualification en club est valable pour ensuite courir à plus haut niveau en amateur. Pour cette année, financièrement, je préfèrerais courir en club sur 20 et 40, peut être une 60. Pour aller plus loin, on verra par la suite (notamment si la jument et moi en sommes capables). Mais je n'ai pas forcément envie de recommencer les qualifs depuis 20. De plus, prendre une licence amateur m'interdit, si j'ai bien compris, les concours clubs dans d'autres disciplines. Est-ce bien ça? Merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Oc : le 21/12/12 à 08:56:58
Dire merci | oui, tu peux commencer en club jusqu'en 60km et ensuite passer en amateur si tu veux tenter les 90 et les VL le circuit est qualifiant sur les deux niveaux De plus, prendre une licence amateur m'interdit, si j'ai bien compris, les concours clubs dans d'autres disciplines. Est-ce bien ça? tu peux prendre ta licence amateur juste en endurance (comme moi) et avoir le niveau club pour toutes les autres disciplines les licences compet marchent par discipline et non groupées et heureusement d'ailleurs |
Par coccina : le 21/12/12 à 10:44:13
Dire merci | Ah ben ça, c'est chouette Merci beaucoup, Oc |
Par baldan : le 21/12/12 à 10:56:25
Dire merci | comment sa se fait que sur la ffe je ne vois que les endurances amateur et pas les club? |
Par Oc : le 21/12/12 à 11:16:27
Dire merci | baldan circuit club = ffe SIF Lien circuit amateur = ffe COMPET Lien chaque circuit a sa rubrique de calendrier et d'engagement |
Par Lucile.C : le 21/12/12 à 11:26:01
Dire merci | pfff pas beaucoup de courses club vers chez moi et pas envi de prendre une licence amateur^^ |
Par baldan : le 21/12/12 à 20:50:55
Dire merci | merci oc vraiment je fais ma blonde quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous