Cavalier d'endurance, grand sportif ??
Sujet commencé par : action - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par actionPar action : le 05/01/13 à 18:14:50
Déconnecté Dire merci | Je voulais m'inscrire à un stage d'endurance pour découvrir cette discipline mais une phrase du descriptif du stage m'a un peu refroidie ... il est demandé d'être en très bonne condition physique. Je suis en bonne condition physique mais je ne suis pas particulièrement une grande sportive , je tiens à cheval en rando pendant 5 h sans souci alors quelle condition physique faut il avoir selon vous ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par beeboylee : le 05/01/13 à 18:20:15
Dire merci | il faut etre quand même en forme..Bon cela dit à 50ans j ai fait des 90 sans souci là oùje ferais pas un marathon.. |
Par JivagoetDjerba : le 05/01/13 à 18:41:16
Dire merci | je pense qu'il faut etre en forme c-à-d, pouvoir rester en suspension 1h durant une séance de galop, marcher une cote à coté de son cheval, pouvoir faire un trotting actif sans etre trainé à la fin d'une balade sportive (qui ne devrait pas depasser 40km pour un stage ) je ne pense pas qu'ils vous demande d'aller courrir le matin ou d'aller nager qq km avant de monter |
Par milouz87 : le 05/01/13 à 18:53:52
Dire merci | On a pas déjà un post là-dessus ici??? Il me semble mais j'ai la flemme de chercher... |
Par JivagoetDjerba : le 05/01/13 à 19:02:02
Dire merci | la base du questionnement Lien la suite du questionnement Lien |
Par milouz87 : le 05/01/13 à 19:07:52
Dire merci | Merci!!................ |
Par action : le 05/01/13 à 19:19:16
Déconnecté Dire merci | ah ok j'avais pas vu ce précédent post ... Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous