La première course d'endurance à La Plaine du Séqu
Sujet commencé par : LaPlaineDuSeque - Il y a 304 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaPlaineDuSeque2 personnes suivent ce sujet.
Par LaPlaineDuSeque : le 15/01/13 à 11:26:45
Déconnecté Dire merci | Merci à toute l'équipe de La Plaine du Séqué, au WonderBus, à Juen Photographies, à Jacques et Adrien d'ATRM, à l'équipe vétérinaire que nous avons choisi, à Lorraine Aubert présidente de jury et Michèle Armant Steward, à tous les bénévoles. Et surtout aux principaux acteurs pour le superbe comportement, nos amis les cavaliers. Nous vous donnons rendez vous le 24 Février 2013 ! [url]http://ecurieduhoun.e-monsite.com/[img] |
Par JivagoetDjerba : le 17/02/13 à 20:40:50
Dire merci | les repas trop sophistiqué |
Par baldan : le 17/02/13 à 21:35:15
Dire merci | de retour du stage enchantée, on a bien rigolé , rencontre de personnes tres sympatiques en toute symplicité, vraiment merci encore pour cette journée, je n'oublierai jamais certaines expressions, j'en rie encore, bref, des personnes adorables, je resigne pour le second stage, j'amenerai l'espagnol cette fois qu'on puisse se moquer de moi ouvertement |
Par JivagoetDjerba : le 17/02/13 à 21:42:57
Dire merci | tu n'avais pas ton cheval ? ducoup tu ne fais pas la course ? |
Par baldan : le 17/02/13 à 21:45:34
Dire merci | non je ne devais pas l'amener moi mais du coup ma copine qui devait l'amener n'a pas pu donc elle a pris un cheval la bas, en fait il y a vait la moitié des participants a cheval et les autres a pied |
Par fanfan47 : le 18/02/13 à 07:50:02
Dire merci | Entièrement du même avis que baldan, super journée, très instructive, sous un grand soleil. Anne Sophie et Thierry sont géniaux ! Je ne regrette pas d'avoir fait la route ! |
Par baldan : le 18/02/13 à 08:52:50
Dire merci | fanfan mais tu etais qui zut j'avais pas capté que tu venais |
Par LaPlaineDuSeque : le 18/02/13 à 19:38:04
Déconnecté Dire merci | Bon moi qui ne voulais plus donner de cours ou faire de stage...... Je vous remercie les filles j'ai passé un très bon moment de partage avec vous je vous embrasse Thierry Message édité le 18/02/13 à 19:36 Message édité le 18/02/13 à 19:37 |
Par fanfan47 : le 18/02/13 à 21:44:52
Dire merci | on attend avec impatience le suivant ! Et oui baldan, le grand alezan déchainé, c'était moi ! |
Par fanfan47 : le 18/02/13 à 21:45:28
Dire merci | on attend avec impatience le suivant ! Et oui baldan, le grand alezan déchainé, c'était moi ! |
Par baldan : le 18/02/13 à 22:27:34
Dire merci | ha mais j'avais pas capté tu avais capté toi? |
Par baldan : le 18/02/13 à 22:30:09
Dire merci | ha mais pas le choix monsieur nous maintenant on attend la suite |
Par LaPlaineDuSeque : le 19/02/13 à 06:00:14
Déconnecté Dire merci | |
Par fanfan47 : le 19/02/13 à 08:08:57
Dire merci | Merci pour la photo ! Vous étiez 3 du 64, donc je ne savais qui de vous 3. Maintenant je sais ! |
Par LaPlaineDuSeque : le 19/02/13 à 09:38:24
Déconnecté Dire merci | Grand Prix-Replay Lien Message édité le 19/02/13 à 09:37 |
Par audrey47 : le 19/02/13 à 12:39:14
Dire merci | Donc, à quand le prochain stage.... avec pleins de choses sur les vitesses libres... |
Par baldan : le 19/02/13 à 15:08:52
Dire merci | ha ben oui maintenant |
Par LaPlaineDuSeque : le 20/02/13 à 08:14:35
Déconnecté Dire merci | Dimanche : A l'accueil : Marie-Anne Laborde et Sophie Seiracq Au parking : Fabien Dietemann, William Morris et Michel Au poste ATRM avec Jacques : Pauline Néaume, Manon Nonon, Laurie Veremes et Benoit Cazeau Aux boxes : Bernard Deyris En ouverture de piste : Laura Seiracq, Ophélie Guénichot Aux traversées de route: Sven Roussel, Bérénice Roussel & Camille Nivet et la société Radio Montoise Sur l'aire vétérinaire : Alain Zimmer, Mathieu Lenormand, Maria Masramon Serrat, (+1jeune véto), Alexandra Dufour, Constance, Laure, Madame Zimmer Nos juges : Lorraine Aubert et Georges Fournier Sur l'aire de grooming : Christophe Guénichot Au contrôle du balisage : Eric Bats MERCI A VOUS TOUS D’ÊTRE AUSSI DISPONIBLES ! Cavaliers, Assistants, Chevaux : Sachez être corrects et reconnaissants envers chacun de nos bénévoles, sans qui les concours de La Plaine du Séqué n'auraient pas lieu ! RENDEZ VOUS Dimanche 24 Février 2013 !! |
Par LaPlaineDuSeque : le 20/02/13 à 13:21:56
Déconnecté Dire merci | Dimanche : A l'accueil : Marie-Anne Laborde et Sophie Seiracq Au parking : Fabien Dietemann, William Morris et Michel Au poste ATRM avec Jacques : Pauline Néaume, Manon Nonon, Laurie Veremes et Benoit Cazeau Aux boxes : Bernard Deyris En ouverture de piste : Laura Seiracq, Ophélie Guénichot Aux traversées de route: Sven Roussel, Bérénice Roussel & Camille Nivet et la société Radio Montoise Sur l'aire vétérinaire : Alain Zimmer, Mathieu Lenormand, Maria Masramon Serrat, (+1jeune véto), Alexandra Dufour, Constance, Laure, Madame Zimmer Nos juges : Lorraine Aubert et Georges Fournier Sur l'aire de grooming : Christophe Guénichot Au contrôle du balisage : Eric Bats MERCI A VOUS TOUS D’ÊTRE AUSSI DISPONIBLES ! Cavaliers, Assistants, Chevaux : Sachez être corrects et reconnaissants envers chacun de nos bénévoles, sans qui les concours de La Plaine du Séqué n'auraient pas lieu ! RENDEZ VOUS Dimanche 24 Février 2013 !! |
Par juliedebert : le 23/02/13 à 20:15:05
Dire merci | Arf je vais penser a vous, avec cette météo, ca va etre coton! Courage aux cavaliers et surtout aux bénévoles ! |
Par baldan : le 24/02/13 à 09:11:49
Dire merci | ici on pense fort a vous, j'espere que tout se deroule bien |
Par fanfan47 : le 24/02/13 à 09:26:49
Dire merci | ici aussi ! Il y a un cavalier qui habite pas loin de chez moi qui y est (sur la 90 VI), j'aurais peut-être pu y aller |
Par JivagoetDjerba : le 25/02/13 à 18:00:42
Dire merci | grrr atrm n'a toujours pas retransmis les résultats, trop de suspense |
Par baldan : le 25/02/13 à 18:22:34
Dire merci | il faut que je regarde quand est la prochaine |
Par JivagoetDjerba : le 25/02/13 à 18:32:27
Dire merci | 7 avril |
Par fanfan47 : le 25/02/13 à 19:08:56
Dire merci | je vais essayer de la faire, j'ai très envie de la faire ! |
Par baldan : le 25/02/13 à 19:47:30
Dire merci | ha bein mince alors en meme temps que tarbes??? |
Par fanfan47 : le 25/02/13 à 20:03:58
Dire merci | mais le sol à la plaine du Séqué est quand même |
Par JivagoetDjerba : le 25/02/13 à 20:05:25
Dire merci | oui en meme temps que tarbes .. à oué tu le trouve " " moi je trouve que le terrain n'est pas si facile que ça pour les chevaux .. c'est quand meme trèès profond (pour ça je pense qu'ils n'organisent que durant les periodes humides, j'imagine pas ce que ça doit etre l'été ..) après c'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de route soit agréable .. |
Par fanfan47 : le 25/02/13 à 20:05:35
Dire merci | mais le sol à la plaine du Séqué est quand même |
Par baldan : le 25/02/13 à 20:40:05
Dire merci | ha oue? je l'ai pas trouvé tres profond moi jivago |
Par JivagoetDjerba : le 25/02/13 à 21:08:36
Dire merci | quand vous y etes allé ça faisait 2 semaines qu'il pleuvait, elle il pleuvait meme le jour de la course donc ça tasse bien les terrains .. nous on sortait d'une semaine de grand beau, et honnetement oui c'était profond (certains endroits non heureusement ) pour ça que je me dit que si les courses prévues sont toutes en saison plutot pluvieuse ce doit etre pour ça .. |
Par baldan : le 25/02/13 à 21:15:49
Dire merci | ha ok mais non non il ne pleuvait pas le joru de la course on a eu trop de chance d'ailleurs |
Par JivagoetDjerba : le 25/02/13 à 21:49:19
Dire merci | oué c'est sur, trop chiant les courses sous la pluie nous on est parti sous la neige d'ailleurs les organisateurs ont eu de la chance qu'il ne neige pas la nuit .. à la course de escamps le meme jour, la moitié des cavaliers étaient non partant .. |
Par juliedebert : le 26/02/13 à 08:59:18
Dire merci | Euh... mais le sol etait plutot sec pourtant le jour de la premiere course ! Je pense plutot que le sol travaille avec le passage... c'est le probleme des landes de toutes facons ! |
Par JivagoetDjerba : le 26/02/13 à 09:39:47
Dire merci | peut etre que grace à la pluie des semaines précédentes, le dessous était bien mouillé et que seulement la surface était seche, nous y a quand meme plusieurs endroits où on devait passé au pas et beaucoup d'endroits où les chevaux devaient quand meme bien lever les papattes pour s'en sortir, plusieurs chevaux trébuchaient .. moi ça va ma choses trotte hyper chaud donc c'était pas hyper supra génant pour moi |
Par LaPlaineDuSeque : le 26/02/13 à 19:25:23
Déconnecté Dire merci | L’inauguration du Pôle d’Endurance équestre de La Plaine du Séqué avait donc lieu hier, 24 Février 2013, malgré une neige qui a su rester discrète – suffisamment discrète, en tout cas, pour ne rien annuler de l’évènement… 120 cavaliers au départ des différentes épreuves (de 10 à 90 kilomètres) – pour « seulement » trois chevaux disqualifiés, attestant notamment de la qualité des sols. 120 cavaliers qui ont également pu assister à l’inauguration elle-même, en présence des « institutionnels » locaux (le Maire de Pontonx-sur-l’Adour, des représentants du Conseil Général, du Conseil Régional, du Comité régional et départemental endurance et tourisme équestre, etc.) Autant d’élus qui ont eu l’occasion de rencontrer Cécile Miletto-Mosti, qui faisait son come-back après quelques mois de convalescence – sur son vieux Dynamic (24 ans et toutes ses allures), entourée de ses enfants, de ses parents, sans oublier son champion de mari, Laurent Mosti, venu qualifier une demi-douzaine de jeunes chevaux. Autant d’élus qui ont pu également tester leur anglais, allemand, espagnol, italien – et réviser leurs notions de géographie avec quelques ressortissants émiratis. Quant aux représentants des « Indignés de la Politique Fédérale de la FFE », en l’occurrence MM. Godignon et Le Goupil, ils ont animé une réunion qui a su trouver un écho favorable, mais surtout constructif. Au final, une belle journée d’endurance. A répéter. |
Par LaPlaineDuSeque : le 26/02/13 à 19:32:53
Déconnecté Dire merci | L’inauguration du Pôle d’Endurance équestre de La Plaine du Séqué avait donc lieu hier, 24 Février 2013, malgré une neige qui a su rester discrète – suffisamment discrète, en tout cas, pour ne rien annuler de l’évènement… 120 cavaliers au départ des différentes épreuves (de 10 à 90 kilomètres) – pour « seulement » trois chevaux disqualifiés, attestant notamment de la qualité des sols. 120 cavaliers qui ont également pu assister à l’inauguration elle-même, en présence des « institutionnels » locaux (le Maire de Pontonx-sur-l’Adour, des représentants du Conseil Général, du Conseil Régional, du Comité régional et départemental endurance et tourisme équestre, etc.) Autant d’élus qui ont eu l’occasion de rencontrer Cécile Miletto-Mosti, qui faisait son come-back après quelques mois de convalescence – sur son vieux Dynamic (24 ans et toutes ses allures), entourée de ses enfants, de ses parents, sans oublier son champion de mari, Laurent Mosti, venu qualifier une demi-douzaine de jeunes chevaux. Autant d’élus qui ont pu également tester leur anglais, allemand, espagnol, italien – et réviser leurs notions de géographie avec quelques ressortissants émiratis. Quant aux représentants des « Indignés de la Politique Fédérale de la FFE », en l’occurrence MM. Godignon et Le Goupil, ils ont animé une réunion qui a su trouver un écho favorable, mais surtout constructif. Au final, une belle journée d’endurance. A répéter. |
Par LaPlaineDuSeque : le 26/02/13 à 19:36:40
Déconnecté Dire merci | " alt="" /> |
Par JivagoetDjerba : le 26/02/13 à 19:37:42
Dire merci | savez vous quand les résultats seront publiés ? me tarce de savoir mon classement !! |
Par LaPlaineDuSeque : le 26/02/13 à 19:47:44
Déconnecté Dire merci | " alt="" /> [img][img] |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous