Djelfor, Dormane, Manganate
Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par urkhan2 personnes suivent ce sujet.
Par EquinxDream : le 21/01/13 à 08:11:48
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Oc : le 21/01/13 à 09:07:34
Dire merci | Pour le type c'est normal, car Manganate selon certaines polémiques ne seraient pas arabe pur voir carrément pas arabe j'ai deux petites filles de Dormane (une par Dorwan du Cayrou, et une par Darike) et une arrière petite fille. donc ma Dormane, Ocre (arabe / haflinger) mon autre Dormane, Crystal Jet (Vic Altair / Wanda fille de Darike) et j'ai monté à l'élevage de mon amie, une demi soeur d'Ocre, donc meme père (Dorwan du Cayrou, mère arabe) Almera de Tyv voila, ya aucune ressemblance sur ces juments, juste au niveau du tempérament et caractère juments trés posées, calmes, trés 4x4 en extérieur, et qui font preuves d'une franchise exemplaire. Bref je me régale et j'aime beaucoup la lignée de Dormane |
Par loviatar : le 21/01/13 à 18:37:22
Dire merci | mon ancien cheval et père du mien : Pronostyk de pawi par Dormane ( et petit fils de Persik par la mère). [/url] Mon cheval : Nabil de pawi ( petit fils de dormane) [/url] Mon DSA petit fils de Dormane. [/url] C'est une lignée que j'adore, ils sont calmes, faciles, avec du coeur et une recup de dingue ( Prono 90vl à 17 à l'heure 38 de cardiaque en 5min, 24 en 30min). Et la grande soeur de Nabil ( petite fille de Dormane et consanguinité sur Persik) à la naissance [/url] |
Par EquinxDream : le 24/01/13 à 19:56:31
Déconnecté | Ah oui c'est dingue quand même^^ Exactement les mêmes caractéristiques ! |
Par loviatar : le 24/01/13 à 22:57:13
Dire merci | pour moi ces chevaux sont des perles |
Par urkhan : le 04/02/13 à 19:28:52
Dire merci | Bonjour j'ai un fils D'Ainhoa Ahkarad par Manganate sa mère est demi trait donc il est assez grand mais j'adore le résultat. Un cheval super gentil, volontaire, il prends 4 ans donc pas encore vraiment de travail mais le débourrage s'est fait en totale complicité. J'espère pouvoir l'emmener en endurance. Cette année je mets ma jument à Paquo des Vialettes par Dormane. Si vous le connaissez je veux bien des avis. |
Par urkhan : le 05/02/13 à 12:13:02
Dire merci | Le voici |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous