Polar Equine InZone
Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01Par EquinxDream : le 24/02/13 à 11:28:00
Déconnecté | Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis pour le cardio polar equine in zone : http://www.polarfrance.fr/fr/produits/equin/cardio_equitation/polar_equine_inzone Dites moi si vous en êtes content etc... Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par EquinxDream : le 24/02/13 à 11:40:18
Déconnecté | J'ai également une montre Garmin, y aurait-il une possibilité d'utiliser la montre avec un adaptateur équin pour la fréquence cardiaque ? |
Par idole24 : le 04/03/13 à 22:30:15
Dire merci | J'ai une garmin avec le cardio qui va avec, j'ai acheter un ruban elastique, j'ai fabriqué mon petit truc et lors des entrainements j'ai le cardio embarqué |
Par EquinxDream : le 21/04/13 à 21:58:52
Déconnecté | Et le cardiaque humain/cheval correspond ? Moi ça bug, il me donne des pulsations hyper bizarres... |
Par quassi01 : le 22/04/13 à 10:52:25
Dire merci | c'est celui que j'ai et j'en suis très satisfaite ma belle-mère après l'avoir testé par 2 ou 3 fois sur sa jument l'a adopté également du coup le père Noël est passé par là |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous