Demande assistance pour saison 2013
Sujet commencé par : 5janvier - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 5janvierPar 5janvier : le 07/04/13 à 00:21:38
Déconnecté Dire merci | Oui autant demander pour toutes les courses que je devrais faire cette année.... à savoir, Saulnot ou obersteinbach, Vittel, Ventron, Saizerais, Epinal, Hadol ( on fera le tri suivant la forme du cheval !) et comme objectif une petite Transardeche, et Saint Agnant ! Voila ! Une belle saison qui s'annonce...si j'ai un assistance .. ) Bonne saison à tous ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par javischa : le 07/04/13 à 10:56:51
Déconnecté Dire merci | Moi je peux proposer une assistance, mais malheureusement pas dans ta région... Nous sommes dispo pour le Midi Pyrénées jusqu'en août, et pour la région PACA ensuite |
Par loviatar : le 07/04/13 à 17:23:46
Dire merci | tu fais quelle distance à Saizerais, Obersteinbach, Vittel? Les autres on y sera pas, autre chose de prevu, et St Agnant on fait partie de l'organisation... |
Par 5janvier : le 08/04/13 à 23:30:29
Déconnecté Dire merci | Merci loviatar.. on se connait surement. en tout cas de vue ? J'aimerais bien faire la 2X70 sur saizerais Pour 0bersteinbach se sera une 60 km pour démarrer tranquile J'ai fait Saint Agnant il y a 2 ans, l'année dernière la jument à eu un accident en rando , donc on a pas pu faire? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous