Produits d'Azziz de Gargassan
Sujet commencé par : blanche - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par blanchePar blanche : le 03/04/08 à 09:35:20
Bonjour à tous, Je recherche des produits d'Azziz, poulains de 2006 et 2007. J'ai moi meme un ti poulain qui va prendre un an en avril, enfin une grande girafe plutot.Il est demi papier; sa mere est une henson/ pur sang anglais. Elle va super en endurance sauf qu'étant sans papier j'ai raté les qualifs et du coup elle peut plus participer... je vous mets des photos des que je peux, n'hesitez pas à m'en envoyer!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sinsey : le 03/04/08 à 09:37:53
Dire merci | la mienne a du Gargassan ,mais par July de Gargassan (sa mére) par Vladimir de Falgas .... |
Par jean yves 01 : le 03/04/08 à 09:48:10
Dire merci | blanche si la saillie a été déclaré et le poulain identifié sous la mère il a des papiers ! soit CS soit OC soit DSA . je connais des fils et filles de AZZIZ mais plus vieux 8 ou 9 ans AZZIZA DE L'ENCLOS et SOPHIAN DE L'ENCLOS |
Par karine : le 03/04/08 à 10:47:11
Dire merci | JY c'est la mère qui est sans papier!!!! |
Par irisetquiara39 : le 03/04/08 à 14:36:55
Dire merci | je crois qu'il réagissait au terme "demi-papier" qui ne veut rien dire |
Par karine : le 03/04/08 à 15:28:38
Dire merci | oui mais là je réagit même plus je connais pas le terme demi papier |
Par madigou : le 03/04/08 à 23:58:45
Dire merci | moi j'ai un de aziz il a 3 ans je sais pas pour le caractere des votre mais le mien il est froid mais alors faut pas le contrarier parceque.... |
Par UDADA : le 05/04/08 à 10:34:55
Dire merci | moi j'ai une pouliche par azziz de gargassan, elle prendra 2 ans en avril,elle est assez grande calme mais ac du caractere |
Par blanche : le 05/04/08 à 11:23:05
elle a une bonne tete ta pouliche HUdada , vraiment un joli modele, la mere est arabe , non? Parce qu'elle est vraiment bien typeé... Je mets des photos des que possible... Il est en tt petit dans ma carte de visite... Le mien est chaud bouillant, dans le sang à mort!!! Mais somme toute assez respectueux avec moi, qui suis une femme!!! Parce qu'avec mon copain c'est pas la meme!!! Il est pas tres typé, ressemble plutot à sa mere, et il a une encolure fine et de girafe, c'est son gros défaut.. Une solide arriere main en revanche... A voir , j'espere qu'il va bien évoluer..Il va retourner en troupeau d'ici trois sem( rentré tt l'hiver pour nourriture plus riche et manipulations diverses) Des que je peux des photos |
Par UDADA : le 05/04/08 à 21:55:53
Dire merci | oui, elle est plein papier arabe, jespere qu'elle tiendra du papa pour la taille et l'ossature, et qu'elle gardera sa jolie couleur alezann tinquete pas, a un an, il va encore s'étoffer et ne sera pasdéfinitivement girafe, surtout avec une mére henson et un pere comme azziz |
Par blanche : le 11/04/08 à 22:37:04
Il est DSA je viens de recevoir les papiers... voilou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous