Endurance compiègne 27 Octobre
Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700Par EquinxDream : le 17/04/13 à 08:58:40
Déconnecté | Bonjour, J'aimerais courir en club élité à compiègne en Octobre. J'aurais aimé avoir vos avis sur cette course: paysages, organisation,.. Je n'habite pas tout près, je recherche un lieu pour héberger ma jument et un endroit où dormir pour mon assistance et moi-même: auriez vous de bonnes adresses à me conseiller ? (Je cherche au moins cher, mon cheval n'est pas obligé de rester sur compiègne même). Merci d'avance ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par razak60700 : le 20/04/13 à 21:02:18
Dire merci | Compiègne est une superbe course sans aucunes difficultés. De belles petites allées en sable sans être profond. Un beau et bon vet-gate. A mon sens, la plus belle course du coin et la plus facile aussi. Tu ne regretteras pas d'être venu Je t'envoi quelques adresses en mp pour héberger ton cheval. Pour ton assistance et toi-même, pleins d'hôtels type F1 à Compiègne même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous