Endurance compiègne 27 Octobre
Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700Par EquinxDream : le 17/04/13 à 08:58:40
![]() ![]() | Bonjour, J'aimerais courir en club élité à compiègne en Octobre. J'aurais aimé avoir vos avis sur cette course: paysages, organisation,.. Je n'habite pas tout près, je recherche un lieu pour héberger ma jument et un endroit où dormir pour mon assistance et moi-même: auriez vous de bonnes adresses à me conseiller ? (Je cherche au moins cher, mon cheval n'est pas obligé de rester sur compiègne même). Merci d'avance ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par razak60700 : le 20/04/13 à 21:02:18
Dire merci | Compiègne est une superbe course sans aucunes difficultés. De belles petites allées en sable sans être profond. Un beau et bon vet-gate. A mon sens, la plus belle course du coin et la plus facile aussi. Tu ne regretteras pas d'être venu ![]() Je t'envoi quelques adresses en mp pour héberger ton cheval. Pour ton assistance et toi-même, pleins d'hôtels type F1 à Compiègne même ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous