L'engagement (date)
Sujet commencé par : galelle - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par galellePar galelle : le 07/04/08 à 16:06:49
Dire merci | je suis complètement novice en compétition donc j'ai une petite question : je dois participer à une 20km club le dimanche 20 avril, j'ai donc fais les démarches pour avoir une licence compétition club et inscrire mon cheval sur la liste club ( jusque là j'ai tout bon je crois :levi j'ai trouvé un club qui accepte de m'engager si je viens les voir le jour ou je veux m'engager. je viens de voir que la cloture des engagements est le 14 mais a partir de quand puis-je aller voir le club ( quand le concours sera-t-il ouvert aux engagements : mardi ? ) merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pascale : le 07/04/08 à 16:17:53
Dire merci | désolé, j'ai jamais courru en "club"... donc peux pas t'aider! |
Par kirikou : le 07/04/08 à 16:35:04
Dire merci | va voir sur le site de la fédé, rubrique "ffe club SIF" >>> BO engagement/résultats>>> tu sélectionnes ton concours >>> tu cliques dessus et s'il est ouvert aux engagements c'est marqué "concours ouvert aux engagements", surligné en vert, sur la droite. Si ce n'est pas marqué c'est que tu ne peux pas encore. |
Par galelle : le 07/04/08 à 17:32:39
Dire merci | ok bon pour l'instant ya rien de marqué donc je verrais demain ! merci !! |
Par galelle : le 21/04/08 à 08:45:13
Dire merci | je remonte pour une nouvelle question de débutante !! et pour les résultats on voit ça ou ? merci |
Par quassi01 : le 21/04/08 à 09:06:20
Dire merci | les engagements en club sont ouverts environ un ptit mois avant pour les résultats tu peux les trouver sur le site du DEER de ta région et sur FFE SIF |
Par dogun : le 21/04/08 à 09:57:55
Dire merci | [url]www.nationales-bretonnes.org[/url], rubrique épreuves |
Par galelle : le 21/04/08 à 10:16:48
Dire merci | merci beaucoup !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous