Objectifs 2014 !!
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par idole24 : le 28/10/13 à 16:05:21
Dire merci | Quels sont vos objectifs 2013? Quelle(s) sera(ont) votre(vos) monture(s)? Les objectifs raisonnables? Les objectifs "bonus"? Ceux non-avouables-mais-qu'on-aimerait-bien-atteindre? Pour moi : Quelle(s) sera(ont) votre(vos) monture(s)? --> Olympe de Brégout, jument DSA, 11 ans, qualifiée sur 60km à 6ans puis 5 ans d'inactivité (2 poulinages pendant ce temps), je suis en train de la remettre au boulot ! Les objectifs raisonnables? --> Se requalifier sur 30, 40 et 60km dans l'année Les objectifs "bonus"? --> Se qualifier une 90 VI (elle en a couru une mais éliminé boiterie) sans la pousser et en faisant vraiment en fonction d'elle Ceux non-avouables-mais-qu'on-aimerait-bien-atteindre? --> Se qualifier sur 90 VL et lui faire gagner 1* (valorisation de ma pouliche (sa fille) en même temps) pour la refaire produire en 2015 Quelle(s) sera(ont) votre(vos) monture(s)? --> pas monture mais pouliche : Chahyna Bint Vyigrysh, DSA à 75%, 18 mois ce mois ci Les objectifs raisonnables? --> Faire au moins un concours M&A endurance Les objectifs "bonus"? --> Participer pour la deuxième fois au QL et qu'elle soit Sélection cette fois ci Ceux non-avouables-mais-qu'on-aimerait-bien-atteindre? --> Gagner les M&A (mais je pense pas Voilà pour moi, à vous |
Par irisetquiara39 : le 13/12/13 à 15:52:04
Dire merci | quand on a la chance d'avoir des courses dans le coin faut en profiter |
Par El Bimbo : le 14/12/13 à 14:16:05
Dire merci | sauf si les sols, dénivelés ou organisation ne me conviennent pas |
Par loviatar : le 14/12/13 à 16:00:09
Dire merci | Saizerais ils vont passer à 2* 2 boucles et donc changer au moins une des 2 boucles. |
Par El Bimbo : le 14/12/13 à 18:03:35
Dire merci | oui j'ai vu ça sur FB j'espère qu'ils utiliseront des chemins aussi bien que la version 2013. s'ils veulent faire en 4 boucles ce sera la petite qui changera ;-) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous