2014: Les endurances en Picardie
Sujet commencé par : Pez - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar Pez : le 04/12/13 à 13:43:10
Dire merci | Ca y est les listes sont sorties! Y a des nouvelles courses, ça va être sympa! Vous prévoyez quoi? Personnellement je suis dépendante du fait de trouver un "co vanturage" donc ça va pas être facile mais bon! A priori ça sera St Crépin sur, peut être Barisis, et j'aimerai en faire une en début de saison, à voir |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par razak60700 : le 04/12/13 à 21:51:49
Dire merci | Si tout se passe bien et comme prévu... - Fleurines pour Juaness sur une 20km de reprise mais surtout parce-que l'écurie qui organise se trouve à 5km de chez moi et les terrains sont mon terres de jeux tout au long de l'année...Je vais courir chez moi C'est une 1ère organisation, suivant les terrains choisi, ça peut-être une top course comme une course de merde donc à voir... - St Crépin aux bois pour Hollywood le Samedi en JC et le Dimanche pour Juaness sur 20 ou 40km, - Lamorlaye avec Juaness, - Saintines pour Hollywood le Samedi en JC et le Dimanche avec Juaness, - Compiègne 1 en JC avec Hollywood, - Compiègne 2 avec Juaness sur 60km. Sous réserves que les CEI du papa avec Mirann tombent comme il faut parce-qu'ils seront la priorité de l'année |
Par Pez : le 05/12/13 à 09:18:02
Dire merci | Fleurines ça me tente bien aussi, je connais un peu par là bas c'est vrai que ça peut être sympa |
Par barbamama : le 09/12/13 à 22:10:35
Déconnecté Dire merci | j'ai poste une annonce pour partager des transports. Pez ou es tu ? Moi lamorlaye, galopro a 100 metres ;-) |
Par Pez : le 09/12/13 à 22:11:24
Dire merci | Ma jument va être à Carlepont, je vois pas trop ou c'est par rapport à Lamorlaye |
Par Pez : le 10/12/13 à 08:43:47
Dire merci | J'ai regardé c'est à environ 65km en passant par Compiègne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous