2014: Les endurances en Picardie
Sujet commencé par : Pez - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar Pez : le 04/12/13 à 13:43:10
Dire merci | Ca y est les listes sont sorties! Y a des nouvelles courses, ça va être sympa! Vous prévoyez quoi? Personnellement je suis dépendante du fait de trouver un "co vanturage" donc ça va pas être facile mais bon! A priori ça sera St Crépin sur, peut être Barisis, et j'aimerai en faire une en début de saison, à voir ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par razak60700 : le 04/12/13 à 21:51:49
Dire merci | Si tout se passe bien et comme prévu... - Fleurines pour Juaness sur une 20km de reprise mais surtout parce-que l'écurie qui organise se trouve à 5km de chez moi et les terrains sont mon terres de jeux tout au long de l'année...Je vais courir chez moi ![]() - St Crépin aux bois pour Hollywood le Samedi en JC et le Dimanche pour Juaness sur 20 ou 40km, - Lamorlaye avec Juaness, - Saintines pour Hollywood le Samedi en JC et le Dimanche avec Juaness, - Compiègne 1 en JC avec Hollywood, - Compiègne 2 avec Juaness sur 60km. Sous réserves que les CEI du papa avec Mirann tombent comme il faut parce-qu'ils seront la priorité de l'année ![]() |
Par Pez : le 05/12/13 à 09:18:02
Dire merci | Fleurines ça me tente bien aussi, je connais un peu par là bas c'est vrai que ça peut être sympa |
Par barbamama : le 09/12/13 à 22:10:35
![]() ![]() Dire merci | j'ai poste une annonce pour partager des transports. Pez ou es tu ? Moi lamorlaye, galopro a 100 metres ;-) |
Par Pez : le 09/12/13 à 22:11:24
Dire merci | Ma jument va être à Carlepont, je vois pas trop ou c'est par rapport à Lamorlaye |
Par Pez : le 10/12/13 à 08:43:47
Dire merci | J'ai regardé c'est à environ 65km en passant par Compiègne ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 731) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous