Vêtement de pluie
Sujet commencé par : Kenzou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par KenzouPar Kenzou : le 20/09/14 à 14:40:21
Dire merci | Bonjour, Je ne sais pas par chez vous, mais dans le Rhône la période humide a commencé... Cela m'a permis de me rendre compte que mon blouson 3 en 1 n'était plus du tout (mais vraiment plus du tout !) imperméable. Je cherche donc à le remplacer et j'aurais aimé avoir vos retours sur les vôtres afin de choisir au mieux. Merci d'avance ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Scooper : le 20/09/14 à 17:47:59
Dire merci | Moi j'ai une parka de moto cross Troy Lee Design (grosse marque de vélo et moto), très fine, bien aérée et bien taillée. Elle est top! Je l ai payé 80€ sur privatesportshop (soit -50%). Alors c'est sur que plein tarif ca fait cher, mais bon la c était l occasion, et j en ai marre des parka decath ou autre a 50€ voir plus qui tiennent 2mois avant de prendre la flotte |
Par Kenzou : le 20/09/14 à 21:14:44
Dire merci | C'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé ! Est-ce que ça protège suffisamment les reins ? |
Par Scooper : le 20/09/14 à 21:21:11
Dire merci | Il descend en dessous de mes fesses Par contre il n'a pas de capuches mais avec la bombe ca dérange pas. J aime bien m équiper en marque vélo (Troy Lee Design, Oakley, etc) ou moto (Fox, Alpinestar, etc). C'est pas donné mais en général (pour les marques que je cite c'est toujours) de la super qualité. |
Par nicotine : le 21/09/14 à 11:41:48
Dire merci | J'ai un manteau 3 en 1 de marque equitheme (ça coute une blinde, faut prendre lors des solde) et ils sont super bien! Pour la vrai pluie, j'ai un imper aigle et mon mari un imper fouganza...ya que ça qui reste étanche des heures entières....sans ressentir l'humidité et ça protége bien la selle et sacoches en rando. les manteaux equithemes: mon imper aigle le decath et un poncho de l'armée.. en course, un petit coupe vent fouganza que je vire assez rapidement car fait chaud la dessous |
Par Kenzou : le 21/09/14 à 13:59:02
Dire merci | Merci Nicotine pour ces illustrations ! Comme tu le soulignes, il faut empêcher la pluie de rentrer, mais il fait tellement chaud là-dessous qu'on aimerait bien que l'humidité intérieure puisse s'évacuer Comme je pars la semaine prochaine en rando et qu'il ne fait pas encore super froid, je vais investir dans l'imperméable de suite (je pense à celui-ci, quelqu'un l'a ???? http://www.equi-theme.fr/produits/femme/impermeables/long/?prod=Z01363). Pour le 3 en 1, je vais guetter les promos... Rien à voir : joli le rouge sur un cheval gris |
Par nicotine : le 21/09/14 à 22:06:45
Dire merci | merci! |
Par jolipak : le 22/09/14 à 14:39:38
Dire merci | rien à voir non plus: joli le cheval gris sous le filet rouge!!! |
Par nicotine : le 22/09/14 à 14:51:04
Par ninipinou : le 22/09/14 à 20:15:29
Dire merci | Cela tombe bien que tu sois dans le rhône il y a de supers impers ici Lien tu les vois (les jaunes) lorsque tu entre dans la visite virtuelle de la boutique |
Par Kenzou : le 24/09/14 à 00:19:32
Dire merci | Trop tard, j'ai fait mon achat ce matin... Mais je note dans mon carnet cette boutique que je ne connaissais pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous