Cherche chevaux à monter dans le Gard
Sujet commencé par : Giveme - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par daquiPar Giveme : le 27/09/14 à 15:08:42
![]() ![]() Dire merci | Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer ... Cavalière depuis pas mal d'année, j'ai commencé l'endurance voila pratiquement un an dans un élevage de pur sang arabe. Suite à quelques problèmes d'ordre personnel, je ne désire plus monter pour ces personnes. Je suis donc à la recherche de particulier ou d'éleveur qui aurait besoin d'un coup de main pour entrainer et sortir en compétition. ![]() Je suis dans le gard, proche d'Alès. J'ai oublié de préciser que je suis relativement mobile, possibilité de faire + ou - 40km pour monter. Merci ![]() Message édité le 27/09/14 à 15:08 Message édité le 27/09/14 à 15:08 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par citronelle : le 09/10/14 à 22:40:37
![]() ![]() Dire merci | dommage bien trop loin ![]() |
Par Mimine30 : le 10/10/14 à 19:29:58
Dire merci | je suis proche de Nîmes, sur Marguerittes.. Mais sérieux, volonté et passion ... J'ai "ouvert" mes portes a une ado et elle pense que c'est le club med et j'apprécie très moyen.. Je monte et je m'en vais sans même ranger le matos! Le minimum est d'également participé a la vie de l'élevage, brosser, soigné, chouchouté, nourrir, monté, participer enfin de mon sens ! Ici il y a de tout, de quelques mois à 23 ans! Beaucoup de jeunes. Lien Message édité le 10/10/14 à 19:29 Message édité le 10/10/14 à 19:29 |
Par daqui : le 05/12/14 à 21:28:54
Dire merci | Nous sommes éleveurs et entraîneurs de chevaux d'Endurance sur Cruviers Lascours, à côté de Vézénobres (20 mn d'Ales). Sur notre élevage, il y une quarantaine de chevaux à l'élevage et entre 10 et 12 chevaux de tout niveau à entrainer et sortir en compétition tout au long de la saison. Si cela vous intéresse, vous pouvez venir nous rencontrer et découvrir nos chevaux et nos circuits d'entrainement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous