Tapis plombé endurance ?
Sujet commencé par : wierbella - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar wierbella : le 24/06/15 à 05:02:25
Déconnecté | Bonjour à tous et à toutes, passionnés d'équitation ! Je fais de l'équitation depuis l'âge de 10 ans, j'ai commencé comme tout cavalier par le cso et découvre depuis l'année dernière avec ma monitrice l'endurance ! Nous préparons notre première CEI 1* et sommes à la recherche de tapis plombés car comme la plupart des cavaliers nous sommes toutes les deux des poids plumes ! Est-ce que vous pourriez nous dirigez vers des sites où nous pourrions trouver notre bonheur ! Notre compet est dans 2 mois et demi et nous aimerions commencé l'entrainement de nos loulous avec ces dispositifs ! merci pour vos réponses. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par nicotine : le 24/06/15 à 09:27:31
Dire merci | voir sur le bon coin, sur FB : " groupe endurance france", forum al hfifa , pour de l'occase... pour du neuf: equibride |
Par Oc : le 24/06/15 à 10:26:55
Dire merci | Notre compet est dans 2 mois et demi et nous aimerions commencé l'entrainement de nos loulous avec ces dispositifs ! hum en général on ne conseille pas d'entrainer avec les poids/plombs au pire trouver quelqu'un de plus lourd pour deux trois sorties pour voir les réactions essayer les tapis plombés à la maison sur quelques longueurs de pas et de trot mais pas plus entrainer avec c'est pas recommandé sinon tu en trouves d'occas un peu partout, tapis lesté, tapis plombé les deux miens viennent d'occasion |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 503) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous