Petite question sur une visite d'achat
Sujet commencé par : jiskette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbePar jiskette : le 17/11/15 à 21:29:36
Déconnecté Dire merci | bonsoir , je doit faire passer une visite d'achat a un cheval que jai pour projet d'acheter . je me posais une petite question ; - si le veto qui fais passer la visite d'achat a une mauvais lecture de la radio puis je me retourner ? si oui contre qui le vendeur ou la clinique ? merci d'avance ps ; pas simple de faire confiance a des vetos qu'on ne connais pas |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Maratre : le 20/11/15 à 08:22:15
Dire merci | Je ne comprends pas la question. Mauvaise lecture ? tu veux dire que le véto se trompe , ou que la radio décèle un probleme ? Car dans le 2eme cas , tu ne te retournes sur personne , tu n'achetes pas le cheval , c'est tout. Dans le 1er cas , tu peux faire lire les radios par plusieurs vétos. Apres , l'erreur est humaine. Je ne vois pas pourquoi il FAUDRAIT se retourner sur quelqu'un. Tu achetes un cheval , tu prends un risque. En faisant passer une visite , tu minimises mais il peut toujours arriver quelquechose. |
Par lbe : le 20/11/15 à 13:43:56
Déconnecté Dire merci | Le veto t'envoie les radios et tu les montres à ton veto. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 503) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous