Henné pour les membres
Sujet commencé par : xxchachouxx - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar xxchachouxx : le 20/06/16 à 10:14:10
Dire merci | Bonjour à tous !! Qui utilise le henné pour les membres de son cheval en endurance ? Est-il efficace ? Vous l'achetez où ? Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par itak22 : le 21/06/16 à 15:19:07
Dire merci | C'est le dernier truc à la mode. Tu trouves dans les magasins bio ou pour cheveux. Il existe aussi du henné neutre, ça évite la couleur. |
Par juliedebert : le 21/06/16 à 18:07:22
Dire merci | Ca fait quoi ??? |
Par pascale : le 21/06/16 à 21:58:21
Dire merci | euh oui????? |
Par loviatar : le 22/06/16 à 12:26:44
Dire merci | c'est contre les crevasses. Une amie l'utilise avant chaque course et depuis plus aucun soucis de crevasses. |
Par xxchachouxx : le 23/06/16 à 14:49:59
Dire merci | Merci pour vos réponses Je vais essayer !! |
Par Qeis : le 25/06/16 à 13:23:13
Dire merci | c'est pas uniquement pour la mode hein Je l'utilise depuis deux saisons, qeis me sortait des crevasses à chaque lendemain de course et j'en pouvais plus de devoir lui affliger des soins pendant 2-3 semaines à chaque fois alors qu'il se repose tranquillou... bref depuis je lui en met 2-3 fois avant chaque course à quelques jours d'intervalles, de l'henné bio et pur acheté dans un magasin arabe, depuis, je touche du bois : plus aucune crevasse... coincidence ou pas je sais pas, mais je continue ! Pour l'histoire de mode, je m'en passerai bien de ses pattes oranges, on te regarde encore un peu avec des gros yeux et on voit trèèèès trèèèès bien les allures des poneys, ca flache au controle véto ! en tout cas, ca s'essaye |
Par juliedebert : le 26/06/16 à 00:11:08
Dire merci | Ah c'est ça les membres oranges !!! J'ai vu ça un jour je me demandais à quoi ça pouvait servir des teinter les membres de son cheval OK merci pour l'explication ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous