Explora magic qui tournent !
Sujet commencé par : Marilou89 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SiddPar Marilou89 : le 24/05/23 à 23:48:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je viens d'acheter deux paires d'explora magic, que j'ai testé ce soir. Aux postérieurs : nickel, rien ne bouge. Aux antérieurs, cela se complique : * gauche : la chaussure tourne systématiquement quels que soient les réglages que j'effectue via la lanière latérale * droite : chaussure tourne, mais moins. Est-ce que certaines personnes parmi vous se sont déjà retrouvées dans la même situation que moi ? Quels sont selon vous les réglages possibles pour régler ce problème ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Sidd : le 16/07/23 à 13:00:40
Dire merci | Selon moi, si ça tourne, c'est que c'est trop grand. J'ai aussi des chaussures de cette marque et j'avais galère à trouver la bonne taille. Difficile de se fier au tableau des tailles. J'avais fini par acheter plusieurs tailles pour essayer et comparer, puis j'ai renvoyé celles qui n'allaient pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous