Maison blanche 21/22 juin
Sujet commencé par : karine - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar karine : le 06/05/08 à 22:17:35
Dire merci | Pour poursuivre la liste des prochaine sendurance qui participera à celle-ci? Je serais sur 90 km vitesse imposée... les choses se précisent le box est reservé et le gite quasiment! |
Par EDEN91 : le 07/05/08 à 09:15:52
Dire merci | Celle-ci on peut pas la faire, apparemment ils ne font pas de courses club, car il n'y a rien en mai ou juin pour Maison blanche sur le site de la FFE Club SIF Pour nous la prochaine c'est donc une Club 2 Spéciale (30km) le 25 mai dans le 45 EDEN avec moi FEDIANA avec Marion 13 ans LES ECURIES DES COULEURS (45 ) Lien |
Par pascale : le 07/05/08 à 10:59:14
Dire merci | crotte! ya pas de club chez sandrine? j'ai pas pensé à lui demander dimanche.. ben tant pis, je vais prendre ma licence hors de prix alors... donc je serais sur 60 km quoi qu'ila rrive! vs dormez où alors karine? nous, on a tjs de la place, mais c'est à 1H30 de la maison blanche... |
Par jean yves 01 : le 07/05/08 à 11:19:47
Dire merci | nous avons reservé un gite a crécy la chapelle , c'était + simple pour nous , merci aussi a périnette pour son invit. mais comme nous ne partons pas en vacance , cela sera un peu nos vacance ! cela n'empèche pas le dimanche soir de ce faire une bouffe ou un pot a la maison blanche ou dans les environs |
Par pascale : le 07/05/08 à 11:30:30
Dire merci | malheureusement, je dois aller chercher ma puce chez mes parents et ramener mon cheval à la pension le dimanche soir donc... |
Par EDEN91 : le 07/05/08 à 11:45:14
Dire merci | Pascale, moi je vais pas payer 210€ (70€ x 3) pour n'avoir rien de plus en retour Je préfère garder ce budget pour faire plus de courses club, c'est techniquement pareil de toute façon, et franchement si c'est en dessous de 90km je vois vraiment pas ou est l'intérêt |
Par pascale : le 07/05/08 à 12:04:01
Dire merci | ben oui, mais moi, j'ai qu'une seule licence à payer.. et je VEUX pouvoir choisir mes courses ( pis bon, j'ai déjà pas mal de dates de bloquées).. comme j'ai envie de courir a maison blanche ( terrain nickel ++++++++++ et organisation top)... c'set tt vu.. de plus, en septembre, je veux faire la course ds le 78 ( tarte gaudran l'an passé, probablement ailleurs cette année).. pas non plus envie d'être restreinte... plus trop envie d'aller à donnemarie..... le 95, c'set chiant pour revenir le dimanche soir.... et ds le 78, ya rien en juin! |
Par jean yves 01 : le 07/05/08 à 12:28:12
Dire merci | puis un jour si tu veux faire une 90 il te faut une qualif 60 km amateur , je crois |
Par pascale : le 07/05/08 à 12:36:56
Dire merci | ouai.... ya ça aussi .... mais j'avoue que le cap de la 90 me fout la trouille... |
Par pascale : le 07/05/08 à 12:38:45
Dire merci | de tte façon, pas de regret, eden.. maison blanche, c'est assez loin de chez nous ( j'ai mit plus d'1H30 via autoroute pour y aller)... perso, j'y vais pour voir karien et JY, parce que le terrain est super pour me qualifier sur 60... et parce que j'emmènerai llanso la veille et dormirais chez PP... bon, PP est pas encore tt a fait au courant hein.... |
Par karine : le 19/05/08 à 12:31:59
Dire merci | pour pas polluter le post de sarah... pascale c'est donc pas gagné on verra ça le samedi si tu as repris la forme (je susi sûre que ton cheval est prêt et un peu de repos peu pas lui faire de mal à part pour les kg mais ça comme tu l'as vu je te fais concurrence...) Sinon la brivadoise que tu as peux tu me redire exactement ce que tu lui reprochais, pour des parcours type endurance (sachant que je garderais certainement ma prestige pour d'autres usage)? je me tâte à la commander... la mienne est quand même un poil trop grande... |
Par karine : le 19/05/08 à 12:41:43
Dire merci | au fait Pascale normalement il y a bien catégorie club.. en tout cas c'est indiqué sur le post qu'ils ont fait fin avril pour présenter la course... |
Par pascale : le 19/05/08 à 15:23:51
Dire merci | cool, si ya une caté club, ça veut dire que j'aurais quelqu'un avec qui courrir...pê... bon, moi, j'espère remonter d'ici 10 jours ( si j'ai pas trop esquinter l'épaule)... au pire, je ferais une 40... la briv'... ch'ai pas, impression générale.... pas bonne.. je la trouve moche sur mon cheval, j'étais pas trop bien dedans, et l'avancée de quartier me génait.... je sais pas si la proprio de ma pension l'a tjs ( elle a dû s'en servir 3 fois, son cheval est naviculaire...) tu veux que je lui demande si je peux lui emprunter pour un essai? ou si elle la vends? elle allait à un TF croisé henson assez massif... |
Par EDEN91 : le 19/05/08 à 18:42:03
Dire merci | Oui, y'a des clubs, grâce à bibi qui a poser la question, apparemment ils avaient oublié de la mettre mais il l'on ajouter donc maintenant on peut s'engager, j'espère qu'ils n'auront pas trop perdu de concurrents car ils l'on ajouté assez tardivement. Nous verrons sur place Mais du coup : "Ben sur qu'on y va" ce serra au tour de Céline de monter Fédiana (une 30km). Chacune son tour |
Par jean yves 01 : le 19/05/08 à 19:03:09
Dire merci | pascale sur photo les quartiers sont droits et pas avancés comme sur la prestige ! pour karine il lui faut une 16 " |
Par jean yves 01 : le 19/05/08 à 19:10:46
Dire merci | tu voulais pas plutot dire les taquets avant ? |
Par karine : le 19/05/08 à 19:45:56
Dire merci | ah ben voilà.. y'aura un peu de monde à rencontrer.. eden, on compte sur toi! |
Par karine : le 19/05/08 à 20:12:37
Dire merci | Pascale à part l'esthétique (trop perso comme info!!) les taquets te gênaient pourquoi (apr rapport à la prestige qui semble proche. Tu l'as essayé avec les etrivières reculées ou normales comme sur la trec prestige? |
Par pascale : le 19/05/08 à 20:21:40
Dire merci | "j'espère qu'ils n'auront pas trop perdu de concurrents " ben.. les gens ne s'engagent pas 1 mois à l'avance, donc ça devrait le faire, si ça communique bien ds le coin... taquets , c'est le nouveau nom d'avancée de quartier, non? j'aime pas la position "étrivière reculée" chez TH... j'avais testé pls fois sur le TREC endurance de am cop'... BEURK! même impression pour PP.. jambe pas stable qui se balade.... donc là, j'ai laissé tel quel. la proprio fait le même gabarit que karine, je peux tjs demandé... en fait, j'ai surtt comparé les taquets par rapport aux GM et à la TREC forestier.. car ça faisait longtemps que j'avais demandé à TH pourquoi ils faisait pas de "vrais" taquets.... et ya rien a faire.. Sur le plat, je "butais" ds les taquets, au lieu qu'ils n'épousent ma jambe comme sur la doline.... et en suspension, ça me servait pas à gd chose... mais bon, c'set perso, kenzo en est ravie...., |
Par karine : le 19/05/08 à 20:35:55
Dire merci | elle fait quelle taille la selle? parce qu'en 16" elle doit pas paraitre immense sur le cheval? |
Par pascale : le 19/05/08 à 21:04:54
Dire merci | ch'ai pas, je vais me renseigner... |
Par EDEN91 : le 20/05/08 à 08:33:50
Dire merci | Pascale, oui les gens ne s'engagent pas 1 mois à l'avance, mais leur planning est généralement déjà bouclé, et une fois le planning fait, tu penses pas forcément à regarder à nouveau la liste des concours. Si je n'étais pas passer sur le forum Endurance, j'aurais louper cette endurance, et avec moi d'autres ..... c'est en leur posant la question "pourquoi ne faites-vous pas de club" qu'ils se sont rendu compte de leur oubli. Organiser une course n'est pas facile, il faut penser à tant de choses. Et le double classement ne facilite pas la tâche aux organisateurs, y compris lors des remises des prix qui ne veulent rien dire : 2 x 20km, 2 x 40km ..... alors que se sont les mêmes conditions de course. Par exemple tu peux être le dernier parmis tous les concurents 40km, et te retrouver quand même 1ère si t'es inscrit en Amateur et tous les autres concurants en club, et inversement. Nous y serons avec plaisir ..... en club |
Par karine : le 20/05/08 à 08:55:18
Dire merci | moi je m'en fous de cette guerre club amateur... j'ai pas le choix!!! par contre étant en 90 vitesse imposée je risque de pas avoir grand monde avec moi.. vont tous être sur la libre tant pis la libre je la ferais en aout près de chez moi si j'ai la qualif... le terrain sera un peu plus délicat, plus de denivellé et chemin moins bon qu'à la maison haute... mais bon c'est à côté, l'organisateur est super sympa et on l'a pas vu depuis un moment!!! et j'aurais des amis pour l'assitance que demande le peuple! Message édité le 20/05/08 à 08:55 |
Par pascale : le 20/05/08 à 10:23:30
Dire merci | de tte façon, y'avait déjà pas foule àmaisonblanche l'an dernier... c'est un peu loin de tt ( crécy la chapelle)..... niveau RP... bon, moi, j'm'enf out... je me tate.. d'un côté, je m'éviterai bien les 70€ de la licence amateur..... d'un aut' côté, si je reste en club, pas de 90 en septembre.... mais bon, de tte façon, c'est pê pas trés raisonnable d'envisager uen 90 aprés uen seule qualif' en 60, non? qu'en pensez vous? je peux pê rester en club sur 60 en juin et en septembre... et envisager une 90 que l'année prochaine? |
Par jean yves 01 : le 20/05/08 à 11:23:11
Dire merci | tu prends ta licence amateur 2009 en septembre et hop |
Par pascale : le 20/05/08 à 11:44:33
Dire merci | ça change rien au problème, jY... en septembre, je ne fais qu'une seule course... donc soit je fais la 60 en AM en juin, et je "peux" aller sur 90 en septembre... soit je fais la 60 en club, et je suis de tte façon grillée pour la 90 en septembre puisque je n'aurais pas de qualif en GICE sur 60..... m'enfin, je me dis de plsu en plsu que c'est pas raisonnable d'aller sur 90 avce uen seule qualif' sur 60.... |
Par EDEN91 : le 20/05/08 à 22:52:41
Dire merci | Pauvre Pascale, On sens que ça te ronge, décision pas facile mais tentente quand même. tire à pile ou face |
Par karine : le 21/05/08 à 07:28:51
Dire merci | ben Pascale la plupart des gens ne se qualifie qu'une fois en 60 avant la 90.. (2 fois pour moi mais il y a 2 ans alors !!!) |
Par pascale : le 21/05/08 à 10:23:48
Dire merci | ah ouai? bon, à savoir... effectivement, j'suis pas pour multiplier les courses mais.. tjs peur de mal faire... |
Par Athana : le 10/06/08 à 23:22:17
Déconnecté Dire merci | Coucou, Est ce que par hasard vous connaitriez quelqu'un qui fait la course (samedi en jeunes chevaux), qui aurait un place de libre dans son van et qui passerai par le sud de l'ile de france (jss dans la même pension que Pascale). Parceque je voudrais faire la course mais je n'ai plus de moyen de transport pour ma jument... Je lance la perche à tout hasard... |
Par karine : le 11/06/08 à 06:41:13
Dire merci | désolé Athana... pas de réponse à ta question... mais sinon pour info engagement validé pour nous donc Amateur 1 le dimanche!! |
Par EDEN91 : le 11/06/08 à 10:04:14
Dire merci | Nous y serons aussi mais le dimanche. Pour Pascale : Lien C'est les infos pour le chanllenge Francilien Pour Curly : Lien il est pas bleu mais il est bien quand même c'est un master |
Par pascale : le 11/06/08 à 10:16:55
Dire merci | merci eden... finallement, je fais la 60 en club, du coup.... athana.. c'est qui ton cheval? sinon, tu peux tracter? car ya tjs moyen de louer un van à la pension... |
Par pascale : le 11/06/08 à 10:43:46
Dire merci | ça y est.. j'atteri! c'set perle que tu veux engagée j'imagine.... dommage, c'set bien trop loin pour que je te proposes de faire un aller retour.... |
Par Athana : le 11/06/08 à 20:22:29
Déconnecté Dire merci | Ouai avec Perle, vu qu'elle s'est bien démerdé pour le trec. Ben le problème c'est qu'on a plus de voiture pour tracter pour l'instant (sinon ca fait déjà 1 mois que je t'aurais demandé ton van lol)... |
Par Perrinette : le 11/06/08 à 23:40:05
Dire merci | et parce que j'emmènerai llanso la veille et dormirais chez PP... bon, PP est pas encore tt a fait au courant hein ro, fait pas ta caliméro, t'étai invité (avec JY et Karine ) depuis le mois de septembre et tu l'ai toujours dailleurs |
Par karine : le 12/06/08 à 06:01:46
Dire merci | merci encore perrinette... nous on s'st décidé pour le gîte... c'est notre voyage de noce mais avant le mariage |
Par Perrinette : le 12/06/08 à 07:12:21
Dire merci | T'en fait pas, je comprend tout a fait karine |
Par pascale : le 12/06/08 à 08:56:26
Dire merci | ah mince.. c'est sur que sans véhicule tracteur... c'est compliqué... |
Par karine : le 16/06/08 à 10:21:46
Dire merci | bon j'espère que vosu avez bien validé vos engagements (ce soir dernier délai) je compte sur vous je vais pas faire 600 bornes pour pas vous voir au final!!! |
Par pascale : le 16/06/08 à 10:34:18
Dire merci | logiquement, sandrine nous inscrit aujourd'hui... because, on peut pas s'inscrire nous même en club... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous