Forum cheval
Le forum endurance équestre

Recherche assistance pour St Martin 84

Sujet commencé par : nounours83 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tequila
Par nounours83 : le 19/05/08 à 11:54:23

Déconnecté

184 messages
Dire merci
Bonjour,
je suis desespéré,je cours la 40km de St Martin de Castillon ce week end et là la personne qui devait m'assister vient de changer d'avis.
Est ce que qq'un qui court la meme distance pourrait me rendre ce service.Ou qq'un qui est dans ce coin?
Evidemment je dedommage les frais.
Je vous remercie

Messages 1 à 5, Page : 1

Par tequila : le 20/05/08 à 09:26:29

Déconnecté

140 messages
Dire merci
Bonjour Nounours !
Je t'ai pas vu sur les listes. Tu cours en Amateur ou en Club ? Je fais 40 aussi et mon zom et ma fille font l'assistance comme d'hab'. Tu pars à quelle heure et tu courres à quelle vitesse ?
Si tu comptes faire comme moi, je te propose qu'on courre ensemble et tu bénéficiras de mon assistance, si tu veux.

Par tequila : le 26/05/08 à 12:24:01

Déconnecté

140 messages
Dire merci
... Et donc, Nounours83, sa soeur et moi, nous nous sommes retrouvées à St Martin et avons courru ensemble, assistées par mon Zom et ma Puce... eux-mêmes assistés par un temps incroyablement pluvieux ... Mais, nous avons fait une super équipe, on peut même dire un Trio De Choc puisque nous sommes montées toutes les 3 sur le podium !!! Et, cerise sur le gâteau, on a pu admirer le beau Jiminy et faire la connaissance de Tarine et sa famille, qui elle aussi s'est super bien classée ! En somme, c'est du champagne qui aurait pu tomber du ciel et, pour la fête des mères, je trouve que j'ai été comblée !
Encore merci aux organisateurs : on prend rendez-vous pour l'an prochain.
Ah, aussi, notre "association" ayant l'air de bien fonctionner, on envisage d'essayer une 60 dans un mois : on attend quelques conseils de ceux qui ont plus d'expérience de cette distance qui, j'avoue, m'effraie quand même encore un peu...

Par nounours83 : le 27/05/08 à 21:43:34

Déconnecté

184 messages
Dire merci
Hello
Effectivement quel trio de choc!!!
Super course reglée à la seconde près!!
Tout etait super sauf qu'on a eu une grosse galère de retour;l'embrayage nous a laché sur l'autoroute; est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un?
Les gendarmes nous ont dit qu'un pick up c'etait pas super pour tracter vous en pensez quoi?

Par El Bimbo : le 27/05/08 à 22:05:44

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Ben tiens...moi aussi l'embrayage a cassé avec le van au cul et toute ma life dans la voiture...à la moitié du trajet...Arrêt forcé à Arcy/aube...pendant 4 jours et 4 nuits... nous à l'hôtel et le loulou dans une petite pension privée avec des gens a-do-rables ! J'ai découvert un bout de champagne poullieuse pendant ces qq jours...à cheval bien sur ! On avait fait 3 h de route il en restait encore 8 !!! La galère, mais heureusement on n'était pas bloqués sur l'autoroute mais la nationale de Vitry...

Par tequila : le 28/05/08 à 09:29:13

Déconnecté

140 messages
Dire merci
Encore plus galère quand c'est même pas ta voiture ! Pfffffffffff...
Nous on a un 4x4 Pajero avec boite automatique et mon Zom dit que c'est idéal.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval