Forum cheval
Le forum endurance équestre

Cherche Equipier pour courir en midi pyrénées

Sujet commencé par : OccitaneDuTin - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameliedu24
Par OccitaneDuTin : le 25/05/08 à 10:16:21

Déconnecté
Bonjour,

Je me situe en midi-pyrénées, j'ai une jument et aimerais courir avec elle, sur course du genre 20-30kms, pour le plaisir. Le soucis, c'est que je n'ai pas envie de le faire toute seule, pour ma poire...^^

Alors si quelqu'un fait de l'endurance pas loin de toulouse, peut être qu'on pourraient se retrouver pour courir ensemble!

J'aimerai qu'il y aura une reponse

Messages 1 à 6, Page : 1

Par OccitaneDuTin : le 18/06/08 à 11:19:21

Déconnecté
Aller up

Par ameliedu24 : le 17/08/08 à 10:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
328 messages
Dire merci
Moi je suis plus de dordogne mais des fois on peut se retrouver sur des courses ! En général je poste des post pour dire sur quelles courses je vais ta qu'a me dire si tu y est !

Par kawi : le 17/08/08 à 12:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
298 messages
Dire merci
 bonjour!!! moi je suis en midi pyrénnée a coté de albi (81), je fait de l'endurance aussi mais je ne peut pas les faires toutes car la jument que je prenais a une tendinite, et je suis actuellement en recherche d'un autre cheval!!! mais il est toujours possible que j'en prenne un avec mon club!! quelle endurance souhaite tu faire?

Par ameliedu24 : le 17/08/08 à 20:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
328 messages
Dire merci
La je fait rouffignac et apres je vais sans doute faire beaumont du périgord . Apres l'année prochaine on passera aux choses sérieuses comme la jument aura 6 ans !

Par idole24 : le 23/08/08 à 00:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
amélie, on se retrouve a Rouffignac alors !

j'ai fait un post, comme a mon habitude
je sais pas si j'irais a beaumont, celle en début d'année j'étais 2ieme sur la 60km, 1ere en classement club je crois ou amateur, je sais plus si j'avais ma licence amateur !
bref !

mais pour nous (Lot et Garonne, entre Villeneuve et Agen, je parle pour ma maitre de stage Karine Féral) ça fait "loin" pour pas grand chose !

les lots ... moyen ... bon après on y va pas que pour ça mais bon, ça fait toujours plaisir de gagner un bon truc quand tu cours et fais une bonne place

j'avais gagné un rasoir pour mec ...
j'ai gagné aussi un bon d'achat pour des mini-chaps intercuir, ça c'était le positif !

Par ameliedu24 : le 23/08/08 à 13:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
328 messages
Dire merci
oui il faut dira aussi que c'était leur premiere course !
Je les connais bein et ca pas été facil pour l'organisation alors il faut etre indulgent ! Mais cela dit je suis tout a fait d'acc que ca fait plaiz de ramener quelque chose a la maison quand on a fait une bonne place ! lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval