Haguenau (7et8 juin)
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par El Bimbo : le 28/05/08 à 21:55:57
Dire merci | Y a t il des forumeurs (à part Loviatar ) qui comptent y aller ? Dans le bas rhin cette année on a deux courses d'endurance : Haguenau en juin....et..... Haguenau en octobre pour la 120 !!! C'est trop nul ! Du coup, même si je n'affectionne pas vraiment son parcours, j'y ferai bien un tour, avec ou sans cheval...Qui verrai-je ? |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par El Bimbo : le 01/06/08 à 09:49:12
Dire merci | Bon ben ça ne m'étonne pas trop : le circuit jeune chevaux est annulé ! Faut aller à Vesoul... |
Par El Bimbo : le 01/06/08 à 20:45:27
Dire merci | Bon a y est c'est décidé : je fais la 20... ! Y aura qn du forum avec moi ?!!! suis toute seule...et mon loulou a horreur de ça, c'est pas top pour lui apprendre les bonnes manières ! |
Par loviatar : le 05/06/08 à 12:44:10
Dire merci | hihi, il y a moi^^ non mais trop nul, j'ai regardé les inscriptions, il n'y a variment pas beaucoup de chevaux.... cette année il y a( ou avais) que 3 4 courses et il n'y a meme pas beaucoup d'inscrit.... a croire que l'endurance en alsace ça meurt... ou alors il sont tous en trés haut niveau... ( el bimbo, ça y'é je me suis décidé pour un mors pour boro, 1er essai tout a l'heure....) |
Par El Bimbo : le 05/06/08 à 13:57:23
Dire merci | enfin dans le bas rhin il y a haguenau, haguenau et haguenau...vachement de choix !!! et encore la première (SHF) est annulée !!! Pourquoi cette année y a rien ? Bon courage avec Boro et son nouveau mors...! |
Par loviatar : le 05/06/08 à 20:27:19
Dire merci | ben il y avait obersteinbach en avril, haguenau en juin et puis guemar en aout ça va il lui plait son nouveau mors et à moi aussi (ouff il s'arrète enfin!!!) |
Par El Bimbo : le 05/06/08 à 23:03:36
Dire merci | Guemar c'est la haut rhin, à qq mètre près d'accord, mais haut rhin quand même ! Tant mieux pour le mors...tu me diras ce que tu lui as dégotté !! |
Par loviatar : le 06/06/08 à 19:19:01
Dire merci | oui mais c'est pas trop loin et elle est assez chouette la course.. je lui ai dégotté un mors de torture^^ on se sens un peu seule sur ce sujets... |
Par El Bimbo : le 06/06/08 à 20:23:25
Dire merci | normal...on est les seules "endurancières" alsaciennes !!! Tu me montreras l'engin samedi soir si on se croise. Sinon j'espère que les deux asticots vont se supporter dans le van !!! |
Par irisetquiara39 : le 06/06/08 à 22:10:09
Dire merci | je crois que la baisse du nombre de participants touche aussi la FC |
Par El Bimbo : le 06/06/08 à 22:55:47
Dire merci | Faut dire aussi que les endurances sont identiques d'une année à l'autre...alors on se "lasse" et comme il y a tjs une autre compet les mêmes we pourquoi ne pas tenter autre chose ? Et puis c'est cher, les lots plus que moyens et après 40 faut absoluement une assistance, donc une personne majeure ayant son permis de disponible le week end !! Là on n'a pas de bol celle qui persiste est celle qu'on aime le moins !!! Et puis en organiser une...la galère...et pour rentrer dans ses frais faut un min de participants ! Iris, tu vas à Villers le sec demain ? |
Par irisetquiara39 : le 08/06/08 à 09:06:52
Dire merci | non je n'ai pas de cheval regarde à sommant, 13 engagés sur la 160, on pensait que c'était à cause de ribiers derrière ben nada, ribiers a du annuler sa 160km pour cause de non participant inscrit |
Par El Bimbo : le 09/06/08 à 18:03:02
Dire merci | C'est la cata... J'ai pas connu ce haut niveau...mais y avait plus de participants avant ? finalement la 120 de Haguenau l'année dernière avait drainé pas mal de monde... Et qu'est ce qui peut expliquer cette "désertion" ? c'est trop dur d'entrainer ? pas de personnes avisés pour conseiller...on se retrouve tjs un peu seul avec son cheval en qq sortes...! et donc on plafonne à 60 voir 90km... |
Par irisetquiara39 : le 09/06/08 à 18:36:28
Dire merci | le cout peut etre, 200€ l'engagement à Sommant... |
Par loviatar : le 09/06/08 à 21:19:21
Dire merci | ouai, on a engagé une jument pour vittel ce samedi... 180€.... ça commence a faire cher.... sinon ben finalement pas mal de monde sur l'endurance d'hauguenau mais surtout en concour club, les piti poney avec les piti enfants... |
Par El Bimbo : le 10/06/08 à 09:18:13
Dire merci | Ah oui effectivement, ça refroidit de suite !! tu n'engages plus par simple plaisir là ! Je ne comprends pas ce prix prohibitif : c'est la FFE qui encaisse...mais ce n'est pas elle réellement qui se tape tout le boulot d'organisation...elle nous traite juste de vache à lait ! Finalement ce sport est encore plus élitiste que le CSO ? Qu'en est il des tarifs de trec au niveau national ?!! |
Par spiemela : le 12/06/08 à 19:05:44
Dire merci | si j'avais vu le message avant je t'aurais dit que je courre aussi à Haguenau;en 20 km club 2 vu qu'il n'y avait pas de SHF et toi El bimbo t'as courru dans quelle épreuve ? t'es restée jusqu'à la remise des prix ? Effectivement cette année les épreuves sont un peu pauvres en alsace mais vu le nouveau réglement fautdra voir l'année prochaine s'il y en a plus. J'ai aussi parlé avec un organisateur qui m'a confié qu'il avait énormément de mal à obtenir les autorisations nécessaires pour les tracés ; voilà une autre raison pourquoi il n'y a pas plus d'épreuves en alsace !! |
Par El Bimbo : le 12/06/08 à 22:13:15
Dire merci | la 20 aussi mais en amateur... Zut alors... Tu feras Guémar ? ! Mais j'aurais plutôt tenté la 40... |
Par spiemela : le 16/06/08 à 20:48:19
Dire merci | je fais pas neuf-brisach mais je vais effectivement à Guémar mais en 20 km vu qu'il a que 4 ans ! |
Par El Bimbo : le 16/06/08 à 21:48:52
Dire merci | C'est ce que je pensais...tu reste sur 20...et moi avec mon 6 ans je ne sais pas encore.... Il est cool en course le tien ? tu es plus sur les freins ou sur l'accélérateur ?!! |
Par irisetquiara39 : le 17/06/08 à 14:41:49
Dire merci | pour les trecs nationaux je connais pas les tarifs... |
Par spiemela : le 17/06/08 à 19:20:02
Dire merci | ben les 10 derniers km je les ai fait très cool ; limite je devais le pousser ; il est plus du style à devoir le pousser qu'à le freiner ! il est juste 1 tout petit peu gai au départ mais vraiment rien de méchant ; on s'est fait dépassé à plusieurs reprises par ceux de la 90 mais il s'en foutait royalement !il était tjrs à la même allure et moi rênes longues ! faut savoir qu'on est parti à 3 et que j'ai laché les 2 autres car ils courraient pour gagner et étaient trop rapides pour mon loulou. |
Par El Bimbo : le 17/06/08 à 20:28:34
Dire merci | Et tu en connais qui feraient la 40 de Guémar ? Iris...ça serait intéressant de savoir...mais pour l'instant j'ai d'autres choses en tête ! |
Par spiemela : le 18/06/08 à 19:27:12
Dire merci | oui celle avec l'étalon arabe gris de 6 ans mais ça dépends comme elle compte faire neuf-brisach si elle est qualifiée en 40 elle enchaine en 60 à guémar donc je sais pas encore à suivre.. |
Par 5janvier : le 18/06/08 à 19:52:47
Déconnecté Dire merci | bonjour les alsacien(nes). Y en a til qui font belrupt le 6 juillets; J'hesite. y a t'il une course sympa vers ces dates ? |
Par El Bimbo : le 18/06/08 à 22:04:39
Dire merci | Neuf Brisach n'est donc pas annulée ?!! |
Par loviatar : le 18/06/08 à 22:46:51
Dire merci | sisi mais c'est pas encore marqué sur la ffe... |
Par El Bimbo : le 18/06/08 à 23:26:32
Dire merci | qu'ils sont lents...Y avait pas non plus les résultats de haguenau...je retourne voir si ça y est maintenant ! |
Par El Bimbo : le 18/06/08 à 23:38:06
Dire merci | Ouf enfin !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous