Entre 2 tours ?
Sujet commencé par : citronelle - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar citronelle : le 01/06/08 à 17:13:17
Déconnecté Dire merci | Voilà je viens de faire une 20 km et j'ai trouvé cela plutot sympa. J'envisage une 40 mais comment ca se passe entre 2 tours. Doit on attendre 1/2h avant de passer au controle veto ? Quand reprend on le départ ? Bref si quelqu'un pouvait m'eclairer. |
Messages 1 à 39, Page : 1
Par emifirst : le 01/06/08 à 17:17:44
Dire merci | je suis pas une experte mais quand j'ai fait ma 40kms ca c passé ainsi: donc tu as 30min pour te présenter au controle véto et aprés tu as 30 min de "repos" enfin en tout c que tu as 1h entre l'heur d'arivé et l'heur du nouvo départ Si j'ai pas ete assez clair n'hesite pas a me poser des quetions.. Et si je me trompe corriger moi |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 17:34:06
Dire merci | Tu ne dois pas passer au contrôle véto après 30 min. L'idéal c'est d'y aller le plutôt possible, dès que la FC est redescendue sous le seuil maximal. Comme ça tu as plus de temps pour tout le reste. |
Par pascale : le 01/06/08 à 20:50:45
Dire merci | perso, je passe au vet' ds les 5/10 mn maxi pour avoir le temps de souffler avt la 2 ème boucle.... |
Par citronelle : le 01/06/08 à 21:23:32
Déconnecté Dire merci | Donc on passe quand on veut mais dans la 1ere 1/2heure puis on repart au bout d'une heure apres l'arrivée. Par contre au final on attend le plus pres possible de la fin de 1/2h pour passer au controle afin d'avoir la fc la plus basse possible car c'est la seule qui compte ? C'est ca ? Et c'est pareil pour 60, 90... J'en suis pas là mais je vouaaris etre sure de bien comprendre. |
Par El Bimbo : le 02/06/08 à 19:09:42