Forum cheval
Le forum endurance équestre

LAMOTTE BEUVRON (Chp de France Club)

Sujet commencé par : EDEN91 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par EDEN91 : le 11/06/08 à 14:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Endurance 41-LAMOTTE BEUVRON (Chp de France Club)

Lien

Qui fait ?

Qui a déjà fait ?


Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par EDEN91 : le 13/07/08 à 00:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Les mauvais moments permettent d'apprécier les bons !
Oblige le à bouger, ça dérouille la mécanique,
courage pour vous 2 .

Par taraa : le 13/07/08 à 19:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20393 messages

128 remerciements
Dire merci
Merci !
La petite marche d'hier a du lui faire du bien.
Il s'habitue à la ferrure et marchait beaucoup mieux aujourd'hui.
Ouf...

Par taraa : le 22/07/08 à 19:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20393 messages

128 remerciements
Dire merci
Des nouvelles ?

Par EDEN91 : le 22/07/08 à 22:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui
Alors j'ai raté le podium de peut, là-bas ce sont les 10 premiers qui montent sur le podium, moi je suis arrivé 11ème ma fille 15 ème sur 39 participants, ont est plutot contentes car nos 2 vieux chevaux ont bien tournés et ne se sont pas trop fatigués. Pas contre j'ai fait une réclamation car ils se sont tormpés dans le calcul de mes points, aucunne nouvelle à ce jour, je pense que le les relancerais 2 fois avant d'abandonner. Si ça se trouve ça ne change rien aux résultat mais j'aimerais quand même savoir

Sinon la journée était superbe, nous étions entre les 2 vagues et nous avons eu le parc pour "presque" nous tout seul la nuit du 14 au 15

Après, vu que nous avions encore les box nous avons laisser les chevaux et fait un tour à Center Parc qui n'est qu'à 6 km, nous en avons profité pour aller patauger dans l'eau (rivière sauvage, tobogant, ....) c'était génial surtout qu'il faisait bien chaud.

Pour les news d'aujourd'hui, ma grande est aller monter avec 2 garçons qu'elle a rencontré à Lamotte (ils habitent aussi notre secteur) ils sont aller faire les zouaves dans un guès, après avoir bien jouer dans l'eau (ils étaitent tous mouillés), les chevaux ont désidés de les plaquer là, dans l'eau et sont rentrés tout seuls, résultat 4 camions de pompiers de sortis pour aller rechercher les chevaux Les chevaux ont traversés un village, les enfants sont rentrés à pieds et sont arivé juste avant les pompiers, ils s'étaient bien gardés de nous dire que les pompiers courraient partout
ma fille veut remettre ça samedi (aller patauger avec les chevaux .. et les garçons ) .... j'ai dit non mais d'ici là je pense qu'elle sera aux petits soins pour moi afin de me convaincre de dire Oui.
Elle doit aussi travailler pour payer un panier garnis (dédommagement pour les pompiers )

Par curly : le 23/07/08 à 15:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
  ba di donc !!!!!
Au moin rien de grave c'est le principale !!!!
Si elle veut de la compagnie pour une balade, je suis ok suivant mon emploi du temps....car CA Y EST !!! j'ai trouvé un CDI !!!!

Par nounours83 : le 23/07/08 à 15:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
184 messages
Dire merci
le terrain etait comment sur la course??
On pense y aller l'année prochaine on se renseigne??

Par EDEN91 : le 23/07/08 à 16:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Super Curly, félicitation, depuis 1 an c'est Bizance, le permis le diplôme et le djob
Ha j'oubliais .... le cheval . Encore une fois vraiment chapeau, tu t'es débrouillé comme une chef

Pour l'Endurance à Lamotte, disons qu'ils feront mieux l'année prochaine c'était pour eux une première car cela faisait quelques années qu'il n'y avait plus d'endurance. Ils feront j'en suis sûr un meilleurs parcours car là ça frolait le TREC, difficile de tenir les 15km/h. Pas d'eau à l'arrivée, pas de possibilité d'avoir une assistance sur le parcourt (forêt interdite), aucun lot (même pas de flo), et comptage des points erroné .... bref j'en suis sûr ils ne pourront que faire mieux Nous y serons aussi l'année prochaine (si nous pouvons).

Par curly : le 24/07/08 à 17:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
Super Curly, félicitation, depuis 1 an c'est Bizance, le permis le diplôme et le djob


bizzard, vous avez dit bizzard ?!!!

Ha j'oubliais .... le cheval . Encore une fois vraiment chapeau, tu t'es débrouillé comme une chef

Merci ca me touche vraiment !!!

Par taraa : le 24/07/08 à 18:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20393 messages

128 remerciements
Dire merci
Bravo les filles !!!!!

Et bien dis donc c'est animé chez toi, que d'émotions !!!!!

Heureusement qu'il n'y a pas eu de mal.

Vous en avez de la chance d'avoir un gué... chez nous c'est plaaaaaaaaaaaaat et seeeeeeeeeec !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval