Etriers K'Vall
Sujet commencé par : veronik - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis1 personne suit ce sujet
Par veronik : le 13/06/08 à 13:42:57
Dire merci | J'ai vu que certains testaient les étriers K'Vall. J'ai des GM ............sur ma selle HP !!! , mais je suis ouverte à toute découverte, si c'est mieux. Donc, SVP commentaires avisés bienvenus!! Mais d'abord une question: on monte comment à cheval??? |
Par Qeis : le 06/11/11 à 16:32:51
Dire merci | Bon seule photo où on voit à peu près ... j'en ai peu de profil ... Je trouve pas que ma jambe part vers l'avant ... Mais je comprend ta logique géométrique par contre, mais j'avoue que moi ben bof ... ou on me l'a jms dit et je l'ai jms remarqué .. |
Par veronik : le 07/11/11 à 10:48:13
Dire merci | Je n'ai jamais dit que la JAMBE partait en avant!!!!!!!! J'ai dis: avec 2 "étrivières, l'une forme un angle de 30° vers l'avant par rapport à la verticale! |
Par veronik : le 07/11/11 à 10:49:23
Dire merci | Et telle qu'et ta jambe.......c#est parce qure tu es arrêtée, autrement tu piques du nez. |
Par Qeis : le 07/11/11 à 22:51:45
Dire merci | Ah ... j'avais pas pigé ca au début ... Par contre, pas de piquage de nez meme dans la vitesse, mais c'est pas grave Enfin bon, ces étriers changent certes un peu la position, mais ne corrige pas ou n'améliore pas celle ci |
Par amelie et edelweis : le 08/11/11 à 15:02:46
Dire merci | tes ce qu'on peux tester le K'Vall avant d'acheter ? J'ai un soucis de pieds et de cheville et mon podologue me demande de trouver soit uen solution pour que ma cheville bouge moins au trot de face verticale, ou j'arrete les endurances |
Par perceval : le 08/11/11 à 19:40:00
Dire merci | Montes comme les émiratis ! le cul dans la selle les jambes en avant!... et toutilirabien |
Par amelie et edelweis : le 09/11/11 à 10:19:17
Dire merci | lol, j'ai pas les meme coatch ni chevaux poru avoir le droit de faire ça lol |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous