Qui connaît la course de Boutiers St trojan (16)?
Sujet commencé par : breizhris - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par breizhrisPar breizhris : le 20/06/08 à 11:04:17
Dire merci | Tout est dans le titre, je pense faire cette endurance, j'aimerai juste savoir comment et le terrain et comment et le dénivelé, je ne connais pas du tout la région. Eventuellement savoir qui y participe. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sarah.bl : le 20/06/08 à 18:20:39
Dire merci | Je ne connais pas... Je devais faire ma première 90 là-bas l'année dernière. On m'avait dit qu'elle était "facile" : chemins praticables, pas ou peu de dénivelé... J'aurais aimé y aller cette année mais elle a lieu trop tard pour moi. |
Par breizhris : le 21/06/08 à 10:20:09
Dire merci | Ok, merci Sarah, normalement j'ai trouvé un transport pour y aller, et mon chéri est d'accord pour me faire l'assistance, j'espère que cette fois ci ça va pas tomber à l'eau. |
Par ninadevilvert : le 21/06/08 à 21:23:07
Dire merci | moi j'y suis allée ! très bien ,pas de dénivellé ,sols corrects ( vignes et divers) pas trop de routes ,accueil sympa tu es du coin ? Je suis en Gironde |
Par ninadevilvert : le 21/06/08 à 21:23:52
Dire merci | ps : j'y retourne cette année ! |
Par ninadevilvert : le 21/06/08 à 21:26:52
Dire merci | ah par contre j'avais oublié un truc à savoir:il ne faut pas un cheval fragile car les vet gate se font sur un terrain de tennis goudronné !! donc il faut un loulou nickel aux allures ... et qui trotte de suite ( c'est pas grand et c'est entouré de hauts grillages) et le parking un peu petit mais bon .... on fait avec ce qu'on a .... |
Par breizhris : le 22/06/08 à 11:03:51
Dire merci | Je suis de Gironde aussi, enfin ça fait pas longtemps, ma jument est en charente maritime. Merci pour les renseignements. Tu vas faire quoi? Tu y vas comment? |
Par ninadevilvert : le 22/06/08 à 21:47:10
Dire merci | bonjour , j'y vais en van ! je suis dans le nord gironde à côté de st loubès et toi ton cheval est où ? dans une écurire d'endurance ? je pense faire 60 km ou 40 selon la course de Jauldes de début Aout et toi ? voili voila |
Par breizhris : le 26/06/08 à 12:19:11
Dire merci | Ok, ma jument est sur Mirambeau, je suis dans une écurie de propriétaire. Je travail pour celle de Jauldes, il n'y avait que celle de Boutiers que je peux faire. De toute façon je peux pas faire beaucoup car ça revient cher de louer un camion, ben oui j'ai le permis E, je connais quelqu'un pour me prêter son van, mais pas de voiture pour tracter. Ca sera la 1er endurance pour ma jument donc je ferai une 20 km. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous