Endurance en Enduro: une première!
Sujet commencé par : veronik - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar veronik : le 29/06/08 à 19:02:43
Dire merci | Ca y est!. J'ai enfin mis NIKASS, mon petit Arabe gris devant le fait accompli: nous allons maintenant courir attelé avec l'Enduro de JP Demaison. Dimanche, 60 Km gagnés avec un sulky jaune de 110 Kg et des roues à air, et aujourd'hui, sortie en Enduro: rouge, seulement 85 Kg, et bandages! Il a été un peu surpris.......... Alors qui nous suit. L'Endurance attelée va bien démarrer en France un jour si les personnes intéressées se jettent à l'eau. Alors, ca vous tente? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ocgerenie : le 29/06/08 à 20:09:39
Déconnecté | certains club du poitou charente se lancent dans l'aventure depuis peu au championnat de france de trec attelé du week end dernier, les organisateurs en parlaient car le président du jury et président de la commission trec dnas le poitou charente est un ancien cavalier d'endurance et je crois à tester l'endu attelé mais faut dire qu'ils ont une fois de plus les chemins pour par chez moi tu n'auras jamais ou alors une endurance attelé grand max, nous n'avons déja pas les chemins pour faire du trec attelé ou de l'attelage simple alors une course d'endurance attelé, cela sera trés difficile à mettre en place |
Par veronik : le 30/06/08 à 12:30:46
Dire merci | Merci. Peix-tu me donner les coordonnées de ce cavalier d'Endurance et des gens du Poitou-Charentes, ce serait sympa! |
Par Ocgerenie : le 30/06/08 à 14:33:36
Déconnecté | veronik mp envoyé |
Par veronik : le 30/06/08 à 16:14:10
Dire merci | Merci, je regarde et les contacte |
Par ifa : le 30/06/08 à 21:34:08
Dire merci | dans quelle région a eu lieu la 60 ? |
Par veronik : le 01/07/08 à 07:11:45
Dire merci | Je suis en Allemagne, mais Francaise et travaille au développement de l'Endurance Attelée, ici, en France |
Par EmeraudeElite : le 03/07/08 à 17:10:11
Dire merci | moi ca me tenterait bien mais que si JC Grognet ne s'en mele pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous