Et encore une course annulée....
Sujet commencé par : loviatar - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatarPar loviatar : le 18/07/08 à 10:15:07
Dire merci | voila, ben j'ai appris ce matin que la course de Guemar (68) est annulée... et oui... donc apart haguenau cette année en Alsace c'est la catastrophe au niveau course.... pfff c'est desespérant, et aprés on s'étonhne qu'il y a de moins en moins d'engagés, c'est normal si on est toujours obligé de faire 200km pour faire une course!!!!! voila petite info et petit coup de gueule!!! |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par tequila : le 18/07/08 à 10:48:31
Déconnecté Dire merci | OK avec toi : en général, je fais 3H de route en moyenne pour courir ! Ce WE, moi aussi j'ai vu la course que j'envisageais annulée (pb administratifs il semblerait). Pour une fois, c'était à 1H30 de chez moi et l'année dernière, ça s'est produit 3 fois : administration ou manque de participants ne permettant pas d'amortir les frais pour l'organisateur. Dur, dur ! J'avoue avoir envisagé de tout arrêter, vendre mon cheval, etc. |
Par pascale : le 18/07/08 à 11:50:00
Dire merci | l'année dernière, uen course annulée chez nous.. pas assez de participants.. remarque, la première semaine d'aout en ile de france... |
Par El Bimbo : le 18/07/08 à 21:29:04
Dire merci | C'est désespérant ! A chaque fois c'est le même topo : ou pas assez de participants ou les autorisations d'organiser ne sont pas délivrées. En Normandie ils avaient présenté 3 x le parcours à la préfecture avant d'obtenir l'autorisation....et du coup ce tracé comportait bien 80% de goudron, 10% de gadou et 10% de caillasse !!! Et comment ils font pour le tour de France ? j'aimerai bien savoir....Ils bloquent toute la circulation pendant des heures, monopolisent les flics...et y a des centaines de voitures qui passent sur le tracé...créant même des accidents avec les piétons. Et nous en endurance, y a pas d'accidents et on nous interdit....vraiment marre ! Allez je vais me mettre au CSO ! plus de soucis d'annulation à la dernière minute ! |
Par loviatar : le 18/07/08 à 22:10:42
Dire merci | mouai....c'est quand meme pas pareil le cso... et puis ya trop d'engagé... lol moi qui cherche un petit concours pour mon dadal je peux me taire |
Par El Bimbo : le 19/07/08 à 10:39:15
Dire merci | Y aura rien à Molsheim en entrainement ? |
Par spiemela : le 19/07/08 à 16:49:43
Dire merci | BEN BRAVO LES COURSES EN ALSACE !! y en a vraiment marre !! une chance que le miens est jeune et que je comptais pas faire trop de courses cette année mais là on frise l'hécatombe El Bimbo : tu penses qu'il y aura 1 course à Molsheim ?? |
Par El Bimbo : le 19/07/08 à 19:15:54
Dire merci | non je parlais d'un CSO entrainement ! j'en ferai bien un !! |
Par loviatar : le 21/07/08 à 11:52:03
Dire merci | non molsheim il n'y aura jamais d'endurance, j'ai demandé au moniteur et il a dit qu'il faisait se qu'il savais faire... donc pas d'endu... |
Par El Bimbo : le 21/07/08 à 13:13:24
Dire merci | Demande lui les dates des CSO entrainement !! |
Par casimir : le 21/07/08 à 16:11:09
Dire merci | el bimbo > pour le tour de france ils ont pas les mêmes moyens , sponsor les villes paient poiur que le tour passe chez eux Faut arrosé plus les municipalités |
Par El Bimbo : le 21/07/08 à 17:55:07
Dire merci | ils payent pour admirer des dopés ! top ! J'ai tapé haut pour mon exemple...mais au même niveau tu as les courses à pieds où ils bloquent aussi la circulation alors qu'en endu on n'a normalement pas le droit d'arrêter les voitures...faut stopper les cavaliers. En fait un jour je me suis retrouvé coincé à 200m de ma maison à cause d'une course...pas moyen d'arriver d'aucun côté puisque la course empruntait ma rue ! je devais attendre qu'elle se termine (1/2h voir 1 heure!)! J'ai du négocier dur pour avoir le droit de rentrer chez moi : la troisième maison...et quand il a vu que je continuais après la troisième maison à droite il a commencé à râler (je l'entendais) alors que c'était la 3ème à gauche !!! Pour les humains on a les possibilités alors pourquoi pas pour les courses d'endu à cheval... J'ai l'impression que les chevaux ne sont pas les bien venus nul part : pas en ville au cas où ils crottent sur le maccadam, pas en forêt si jamais d'autres veulent chasser, pas dans les champs : ils piétinent les cultures et gênent les tracteurs sur les chemins... |
Par loviatar : le 26/07/08 à 11:10:06
Dire merci | marre marre maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!! après la course de guémar, voila la ceî** de hauguenau qui est annulée!!!! marre!!! il n'y a plus de courses en alsace et tous nos programmes (pas que le mien) sont modifiés!!!! pffffffffffff.... |
Par El Bimbo : le 26/07/08 à 14:41:03
Dire merci | Aussi ? Me**e alors ! Mais c'est pas étonnant après la course de juin... C'est quoi la plus proche du coup ? Ca compte de courrir en Allemagne ? |
Par irisetquiara39 : le 26/07/08 à 20:01:06
Dire merci | ben vous êtes mal lotis par chez vous on peut dire que la FC est dynamique à coté |
Par El Bimbo : le 26/07/08 à 21:32:18
Dire merci | ben vi par le passé on a eu pas mal de lieux différents qui ont organisé une course...mais ça n'a jamais duré ! L'année prochaine il y aura 0 courses en Alsace on dirait ! Haguenau ne se refera certainement pas et les autres ne seront pas plus motivés ! La poisse ! |
Par irisetquiara39 : le 27/07/08 à 09:33:03
Dire merci | va falloir venir courir chez nous alors 17 courses en comptant les shf du 6avril au 25 oct |
Par El Bimbo : le 27/07/08 à 09:35:43
Dire merci | en effet ! mais ça fait des bornes pour de petites courses...20, 40... |
Par loviatar : le 28/07/08 à 11:48:51
Dire merci | ben, c'est ce qu'on fait déja... saulnot, villers le sec, etival et la prochaine ce sera tretu!!! on a pas le choix.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous