Conditions minimum pour une 20km
Sujet commencé par : Séleï - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SéleïPar Séleï : le 22/07/08 à 14:28:31
Dire merci | bonjour, je n'ai jamais fait d'endurance et je ne connais pas de cavaliers en faisant. J'ai un poney ONC pucé et identifié et ma LFC et mon galop 4. Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir un jour en faire un petite (20km) avec mon poney? et quelles conditions doit remplir mon poney? merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par quassi01 : le 22/07/08 à 15:43:12
Dire merci | pour toi:licence compet niveau club (gratuite, il te suffit d'envoyer à la FFE un certificat médical d'aptitude à l'endurance équestre en compétition) et trouver un club qui accepte de passer tes engagements en course pour ton poney: être à jour de ses vaccins et le faire inscrire sur la liste des poneys de concours club pour ça envoie une demende écrite à la FFE en précisant bien le nom et le numéro de SIRE de ton poney (c'est gratuit) ensuite il te reste plus qu'à vous entrainez et c'est parti... |
Par Séleï : le 23/07/08 à 09:18:47
Dire merci | merci quassi! j'avais entendu qu'un ONC aurait des difficultés pour faire des concours officiels, qqn peut me donner plus de détails svp? merci |
Par dogun : le 23/07/08 à 10:54:09
Dire merci | un onc ne fera "que" des concours "club" |
Par Séleï : le 23/07/08 à 11:47:46
Dire merci | merci dogun! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous