Jouarre, le 17/08
Sujet commencé par : caroline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinePar caroline : le 27/07/08 à 19:50:50
Dire merci | Bonjour, Savez vous si cette course va avoit lieu? Le programme n'est toujours pas affiché... Si elle a lieu, quelqu'un serait interressé pour faire 20 ou 30 avec moi? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Perrinette : le 01/08/08 à 23:25:21
Dire merci | Jouarre? Jouarre du 77 ? si c'et sle cas, je serai bien fort interressé |
Par Perrinette : le 02/08/08 à 08:36:27
Dire merci | bon, je vien dallé voir, jouarre, c'ets anulé, mais il y a une endurance le 17 à Bellot (c'ets juste a côté), domaine de la courteloire ... coomme on va randoné là bas l smeiane prochaine, je lui demanderai confirmation, si lendurance est toujours au gout du jour. |
Par caroline : le 05/08/08 à 17:18:53
Dire merci | ok, si tout va bien, je l'a fait (bellot) avec Perinne mais ca demande confirmation car mon cheval fait une echo des tendons la veille donc si y'a un pet', je fais forfait. Tu veux faire quoi comme distance? T'as une licence AM? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous