Castelnaud jeunes chevaux
Sujet commencé par : ameliedu24 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24Par ameliedu24 : le 12/08/08 à 14:43:23
Dire merci | qui fait cette course en 20 km ? c'est une jeunes chevaux. Moi je veut peut etre la faire car roufignac a été avancée et je cherche quelque'un pour courir avec ! Merci de vos reponses ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ninadevilvert : le 12/08/08 à 17:31:56
Dire merci | bof bof le terrain ..dommage |
Par Julyen : le 13/08/08 à 16:22:59
Dire merci | Ah Castelnaud ! Terrain difficile, beaucoup de cailloux soit mais quel beau paysage ! Le grand chemin en herbe qui domine le vallon avec vu sur le chateau... Souvenir d'un galop magique ! Bien géré on arrive tout de même a bien tourner et puis c'est sympa aussi la difficulté ! Cette course mérite le détour rien que pour le paysage et Corinne |
Par ameliedu24 : le 13/08/08 à 21:37:42
Dire merci | oui je sais bien que ce n'est pas une course facile ! mais c'est juste pour faire 20 km et en jeunes chevaux les vitesses sont moins élevées ! et comme dit julyen la dificulté c'est pas mal non plus !!!! Je préfere largement tourner gentiment sur une course avec du dénivelé avec un jeune cheval que a fond sur une course plate ! |
Par idole24 : le 23/08/08 à 01:10:26
Dire merci | je devais y aller avec la 6ans que je vais peut etre prendre a rouffignac sur 90km au départ c'est castelnaud que je devais faire en 90km avec cette jument, mais vu la difficulté, et qu'il faut presque obligatoirement que la jument rentre sa 90km pour aller a Uzès ... on va peut etre préféré l'engagé à Rouffignac ! mais sinon j'aurais été avec plaisir a Castelnaud ! et comme tu dis Julyen, Corinne ... elle est mortelle Corinne ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous