Monter une jument pleine
Sujet commencé par : Herminie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameliedu24Par Herminie : le 17/08/08 à 11:28:25
Dire merci | Bonjour, je compte faire saillir ma jument l'année prochaine (pour info elle a déjà eu un poulain en 2007) et souhaite savoir jusqu'à quel mois de gestation je peux la monter. Actuellement nous sortons déjà sur des courses d'endurance et l'année prochaine je comptais nous inscrire sur des 40 et 60kms. Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ameliedu24 : le 17/08/08 à 20:33:54
Dire merci | C'est elle qui te le dira quand elle voudra plus que tu la monte ! |
Par ameliedu24 : le 17/08/08 à 20:34:51
Dire merci | Apres moi je ne ferai pas de courses avec une jument pleine je pense que c'est un risque quand meme pck c'est tout de meme un gros effors qu'on demande aux chevaux! Quand je parle de monter une juju pleine c'est tranquilou faire des balades .... |
Par ameliedu24 : le 17/08/08 à 20:35:01
Dire merci | C'est elle qui te le dira quand elle voudra plus que tu la monte ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous