Forum cheval
Le forum endurance équestre

Question tres bete lol mais quand meme

Sujet commencé par : comet - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu
Par comet : le 28/08/08 à 21:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 alors voila comme certains l ont vu je vai m occuper d un welsh cob mais il n est pas encore adulte

j aurai aimee pouvoir progeter de faire quelques endu avec plus tard et le max envisage pour moi surtout serai une 60km

je me demande quand meme si point de vu repercution sur une ossature epaisse comme celle des cob et point de vu plaisir pour lui c est une bonne idee??

a votre avis c est un reve debile que de progeter cela?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par veronik : le 29/08/08 à 06:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Non, ce n'est pas idiot!
Déjà tu te poses la question, c'est que tu as un minimum de respect pour ton cheval.
Ensuite avec tout cheval, tu peux te faire plaisir en Endurance, c'est seulement que tes objectifs ne seront pas les mêmes que ceux qui ont des chevaux plus adaptés.
Mais tu peux te lancer sur des petites courses, sans problème, seulement, il te faudra viser les vitesses mini.
Mais pour le plaisir, ce n'est pas important, donc!
Et tu pourrais avoir de bonnes surprises au classement, car même avec la vitesse mini, si ton dadet récupère très bien, tu ne seras pas la dernière!!
60.... on verra!

Par paisha : le 29/08/08 à 08:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2007
1981 messages

1 remerciements
Dire merci
tout dépend de la conformation réelle de ce cheval et si cela lui plait.
moi j'ai déja eu des poneys plutot "épais (croisé arabe et poney tres rustiques, et d'autre sans aucun sang arabe) aller jusqu'en 60km alors bon.....
je vois pas pourquoi tu y arriverais pas.

ah oui, ces poneys bossent toute l'année en rando et sont toujours debout sur leur 4 pieds

Par Mhu : le 29/08/08 à 11:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2006
2644 messages

15 remerciements
Dire merci
 achète le dernier endurance equestre (de juillet).tu as tout pour l'education du poulain en vue de l'endurance.
jusqu'à 60 , la race n'est pas un problème (enfin pas les lourds quand même )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval