Forum cheval
Le forum endurance équestre

Fos sur Mer (13) le 25/10/08

Sujet commencé par : Lazuli - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
Par Lazuli : le 04/09/08 à 12:45:24

Déconnecté
 Bonjour à tous,

Juste une ptite info concernant l'endurance de Fos sur Mer (dépt 13) le dimanche 25 octobre prochain

Aude

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lazuli : le 10/09/08 à 18:07:53

Déconnecté
Dernière info :

Endu annulée.

Mais Les Salins de Giraud (13) le 9 novembre.

Par tequila : le 11/09/08 à 11:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2004
140 messages
Dire merci
Bonjour !
Eh oui, encore une annulation... Ca m'avait été confirmé à Caille, déjà. Mais j'espère aussi aller à Salin de Giraud. Tu courres sur quelle distance ? On se verra peut-être ?

Par Lazuli : le 14/09/08 à 08:29:15

Déconnecté
bonjour tequila,

j'aimerai faire ma première endu à Salin justement. Je suis complètement novice, je n'ai jamais fait d'endu, ni moi ni ma monture ... comme je ne connais personne ds le coin qui pourrait m'aider ds mes débuts, j'ai contacté le Président de la commission d'endurance qui m'a confirmé que cette endu était très simple car c'est du plat et le sol est top pour les chevaux.

J'ai plusieurs formalités à régler pour pouvoir espérer faire ma première endu le 9 novembre ... si j'arrive à tout combiner et à m'entrainer un minimum aussi lol, je ferai la 20 km à 12h30 (il me semble que c'est ca).

Et toi, sur quelle distance cours tu tequila ? tu es du 13 aussi ??

a te lire

Par Lazuli : le 16/09/08 à 06:25:16

Déconnecté
 j'ai eu ma réponse par mp

pour l'entrainement, dommage que la chasse ai repris du coup c'est moins sympa et ca va etre moins motivant pour Eclipse de tourner en carrière ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 398) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval