Expliquez moi les
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair62Par Perlie : le 13/09/08 à 13:23:16
Dire merci | Coucou tout le monde. Je voudrai avoir les explications exactes des * chez les etalons. Que signifie IRE et DRE Les étoiles sont le nombres de poulains ayant atteind IRE (endurance internationnale ?)ou DRE ? Et comment fait on pour savoir si les étalons ont ces fameuses *** car c'est pas marqué sur les HN !!! MERCI |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par irisetquiara39 : le 13/09/08 à 14:10:26
Dire merci | ha ha lol LABELLISATION SUR PERFORMANCE * 4 étoiles : IRE**** – avoir gagné 2 courses nationales ou internationales (CEN ou CEI** ou ***), ou avoir gagné une course nationale ou internationale et avoir obtenu une médaille individuelle en championnat FEI d’Europe ou du monde. * 3 étoiles : IRE*** – avoir gagné une course nationale ou internationale (CEN ou CEI** ou ) et avoir été classé une fois dans les 10 premiers en CEN ou CEI ou ou avoir été classé 3 fois dans les dix premiers en CEN ou CEI ou *** * 2 étoiles : IRE** – avoir été classé 1 fois sur un CEN ou un CEI** ou *** * 1 étoile : IRE* -avoir été classé 2 fois sur 90 kms ou avoir été classé à la finale jeunes chevaux de 6 ans |
Par irisetquiara39 : le 13/09/08 à 14:10:44
Dire merci | LABELLISATION SUR DESCENDANCE Les reproducteurs ayant donné : Pour les étalons : # 4 étoiles : DRE**** : 2 produits ayant gagné en courses nationales ou internationales (CEN ou CEI** ou ***) # 3 étoiles : DRE*** : 3 produits classés dans les 5 premiers en CEN ou CEI** ou *** # 2 étoiles : DRE** : 3 produits classés en CEN ou CEI** ou *** # 1 étoile : DRE* : 2 produits classés en CEN ou CEI** ou *** ou 3 produits classés sur 90kms. Pour les poulinières : * 4 étoiles : DRE**** : 1 produit ayant gagné et un produit dans les 10 premiers en CEN ou CEI** ou *** * 3 étoiles : DRE*** : 2 produits classés en CEN ou CEI** ou *** * 2 étoiles : DRE** : 1 produit classé en nationale 1 ou 3 produits classés sur 90 kms minimum. * 1 étoile : DRE* : 2 produits classés sur 90kms minimum |
Par irisetquiara39 : le 13/09/08 à 14:11:42
Dire merci | les étoiles deviennent Indice comme en cso, cependant sur la base de L.Lemmens, tu pourras trouver les labellisations * Lien |
Par Perlie : le 13/09/08 à 14:24:49
Dire merci | MERCI IRIS Mais j'ai pas vu SADEPERS si il avait des produits qui sortent bien, je peux le savoir ça ? (à part en regardant tous les concours de tous les bébé un par un ) |
Par dogun : le 13/09/08 à 16:19:48
Dire merci | pour les produits, tu descends p6 de ce lien (l'intéressant c'est que tu vois la production des parents aussi ) : Lien j'ai trouvé que Sadepers était ire ** |
Par altair62 : le 13/09/08 à 16:37:40
Dire merci | sadepers est ire** et dre** aussi il me semble ... |
Par altair62 : le 13/09/08 à 16:39:08
Dire merci | perlie >> tu peux savoir les perf des chevaux et produits par le lien que t'as mis iris ... c'est une base de données à accès gratuit, il faut juste s'inscrire : Lien |
Par Perlie : le 13/09/08 à 17:25:27
Dire merci | Super merci je vais aller faire un tour |
Par ninadevilvert : le 13/09/08 à 19:28:59
Dire merci | bonsoir , petite question : " * 2 étoiles : IRE** – avoir été classé 1 fois sur un CEN ou un CEI** ou *** * 1 étoile : IRE* -avoir été classé 2 fois sur 90 kms ou avoir été classé à la finale jeunes chevaux de 6 ans " ok bon ,par ex ma jument a été classée deux fois en 90 km vitesse libre dont une fois à 6 ans mais pas à Uzes ,est-elle IRE 1 * ou 2 * ? parce que là si je lis bien ce qui est dit :1x classé en 90 km = * * et 2x classé 90 km = * ........ cen = 90 km non ? ou alors j'ai pas bien compris .... |
Par irisetquiara39 : le 13/09/08 à 19:30:59
Dire merci | en fait c'est 2 étoiles : IRE** – avoir été classé 1 fois sur un CEN ** ou un CEI** ou *** ta jument est Ire * Notre Iris est IRE**, on a du mal à accrocher la 3è* |
Par altair62 : le 13/09/08 à 20:04:11
Dire merci | ça va venir, faut pas désespérer .... Altaïr est IRE** et j'espère de tout coeur qu'il gagnera sa première étoile sur DRE l'année prochaine ! si c'est le cas, je me bourre la tronche au champ' ! (tout comme je l'ai fait après sa CEI) |
Par irisetquiara39 : le 13/09/08 à 20:14:04
Dire merci | ben si lydie comptais les * selon les classements différencié pro/am on l'aurait eu on l'aura un jour, on l'aura |
Par irisetquiara39 : le 13/09/08 à 20:14:33
Dire merci | qui va courir en 120km ? Meije ? |
Par altair62 : le 13/09/08 à 21:44:01
Dire merci | meije et ellory ... enfin tout va dépendre de leur qualif sur 90 VL ... mais l'objectif de la 120, c'est l'année prochaine. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous