Origine malle
Sujet commencé par : ddrmor - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar ddrmor : le 16/01/20 à 12:06:00
![]() ![]() Dire merci | Bonjour à tous, j'ai dans mon grenier une vieille malle qui fait office de siège quand on l'ouvre. Elle devait se monter à l'arrière des calèches ou autres. Si quelqu'un peut me renseigner sur cette malle, me dire à quoi elle servait et sur quoi, et combien ça peut se vendre, merci d'avance. PS: je joins quelques photos |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ddrmor : le 16/01/20 à 15:48:39
![]() ![]() Dire merci | PS: photos de la malle |
Par kefiretlome : le 16/01/20 à 16:00:32
Dire merci | On ne voit pas tes photos. Il faut les mettre sur le post. Si elles sont hébergées sur ton ordinateur, il te suffit de cliquer sur le "photo" du petit cadre noir à droite de l'espace d'écriture des posts : ![]() Et ensuite, tu choisis ta photo dans son dossier. Il te restera à cliquer sur la vignette en dessous du carré noir pour qu'elle soit automatiquement intégrée dans ton post. Message édité le 16/01/20 à 16:05 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 564) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous