Van ifor williams HB / cheval liberté country
Sujet commencé par : Orore83 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar Orore83 : le 14/07/20 à 15:31:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je souhaite acheter (d'occasion ou neuf) un van 2 places. Je veux absolument un pont avant d'ou mon hésitation entre un van ifor williams modèle HB ou un cheval liberté country. J’hésite également a prendre un van en position diagonale Je voulais donc avoir des avis de personnes ayant ou ayant eu un de ces van? Etes vous satisfait, sinon pq ? Utilisez vous l'option pont/porte? Votre cheval voyage-y-il bien? Bref, dites moi tout Merci pour vos réponses Bonne journée à tous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par liteulorce : le 09/08/20 à 14:05:31
Dire merci | J'ai l'impression d'avoir déjà répondu y'à 15jrs mais je vois pas la réponse! perso j'ai un 505de 89 et j'ai pas envi d'en changer! |
Par arwen73100 : le 27/08/20 à 09:56:50
Dire merci | Pontporte arrière ça ne me sert jamais hormis à le laver.. |
Par liteulorce : le 02/09/20 à 18:46:40
Dire merci | Hum, non , la porte pour charger car le cheval n'à pas à poser le pied sur le pont en entrant et "trébuche" dans le van.. pont pour descebndre car moins d'appréhenssion. de plus les portes peuvent servir à "encadrer". arwenn73100 Message édité le 02/09/20 à 18:50 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 564) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous