Mors pour cheval qui s'appuie?
Sujet commencé par : katarinaa46 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar katarinaa46 : le 23/09/21 à 13:11:04
Dire merci | Bonjour tout le monde, J'ai un cheval de 5 ans avec qui fait principalement de la randonnée. Il est plutôt à l'écoute mais s'appuie légèrement sur le mors. Je sais que le problème peut être ailleurs, mais de toute façon je cherche de lui changer le mors, et j'aimerais savoir, des deux mors que j'ai trouver comme une possible meilleure solution qu'un mors simple, laquelle pensez-vous être mieux adaptée ? Merci d'avance 1. 2. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sheytana : le 29/09/21 à 16:37:06
Dire merci | Il a quoi comme mors actuellement, déjà ? |
Par Mistraldu95 : le 20/06/22 à 15:28:26
Dire merci | Je partirais sur le verdun, j’aime pas les mors chantilly, risque de pincement. |
Par kefiretlome : le 23/06/22 à 18:27:23
Dire merci | [mistraldu95 pour la dernière fois, je te prie de regarder les dates des posts auxquels tu réponds ! Arrête de remonter les posts pour rien, katarinaa46 n'est même pas venue répondre à la question de Sheytana, il ne sert à rien de continuer à poster là dessus.] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 564) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous