Conseils pour choix TRACTEUR 5 hectares
Sujet commencé par : simon44 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Richard8933Par simon44 : le 12/12/21 à 20:06:13
![]() ![]() Dire merci | Bonjour la mine d'information ![]() Je suis une novice totale en matière de tracteur- pourtant nous souhaitons en acquérir un d'occasion - il devrait être capable de soulever environs une tonne, -de tirer une benne, - de mettre un ustensile pour déneiger, -creuser, - idéalement aussi aider à l installation de clôtures - nous allons disposer d environs 5 hectares de prairie (en altitude) mais pensons laisser faire le foin puisque l achat des outils même si d occasion nous semble plus cher que se partager le foin avec quelqu'un(?!). Je serais preneuse et heureuse pour tout conseil- marque et modele, prix , avis. Merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par keystar : le 05/01/22 à 13:10:31
![]() ![]() Dire merci | Ben, quel est ton budget? |
Par simon44 : le 10/01/22 à 11:11:26
![]() ![]() Dire merci | Pour l instant on songe a opter pour un tractopelle 4 roues motrices. Niveau budget idéalement je souhaiterais rester en dessous de 7000. Merci d avance pour vos conseils |
Par simon44 : le 13/01/22 à 13:37:48
![]() ![]() Dire merci | Pour l instant on songe a opter pour un tractopelle 4 roues motrices. Niveau budget idéalement je souhaiterais rester en dessous de 7000. Merci d avance pour vos conseils |
Par simon44 : le 27/01/22 à 15:06:20
Par Richard8933 : le 29/03/22 à 13:57:42
![]() ![]() Dire merci | Awesome and interesting article. Great things you’ve always shared with us. Thanks. Just continue composing this kind of post. JCPenney Kiosk Associates |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 564) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous