Selles non adaptées, problème sellier
Sujet commencé par : sanvean - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar sanvean : le 18/02/23 à 14:22:48
![]() ![]() Dire merci | Bonjour à tous! Voilà mon problème (je vais essayer de ne pas être trop longue): j'ai acheté 2 selles C** en 2022. Une mixte, neuve sur mesure et une de démonstration dressage. Aucune des deux ne convient à mon cheval! Les commerciaux, très sympathiques au départ, ne l'ont plus été une fois le dernier paiement effectué ( on parle ici de près de 7.000 euros). Après insistance, ils ont accepté de "réparer" la selle de dressage, mais c'est encore pire qu'avant: la selle "rocke". J'ai fait venir 2 saddle-fitters et ils sont unanimes: la dressage ne doit plus être utilisée et la mixte, même avec modification n'ira jamais à mon cheval (problème d'arçon). Mon loulou a d'ailleurs eu une atrophie musculaire (au niveau des matelassures arrières) avec la selle neuve. Je me retrouve aujourd'hui avec 2 selles que je ne peux pas utiliser et 7.000 euros de perdu... J'ai envoyé un courrier en AR au siège : ils m'ont répondu que d'après leur commercial, il n'y avait aucun problème avec les selles et n'ont donc pas donné suite! Suis-je une poisseuse ou avez-vous eu des problèmes similaires avec ce sellier? Merci pour vos retours! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par liteulorce : le 19/02/23 à 21:22:44
Dire merci | Pas connnaissance de ce sellier ,toutefois je suis étranger au concept de sur mesure. Mets un mot dans le général, personne ne passe plus ici. ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 564) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous